2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 07:00

bonjour ! voici une tarte qui a fait l'unanimité à la maison!J'ai trouvé cette recette chez cuisine gourmande.

P1160868.JPG

Une pâte brisée

300g de thon au naturel égoutté

1 oignon

1 boîte de pulpe de tomates

2 cac de miel

1 poignée de gruyère râpée

1 bûche de chèvre

1 cas d'huile d'olive

sel , poivre et basilic

Emincer finement l'oigon.

Le faire revenir dans une poêle avec l'huile d'olive.

Ajouter la pulpe de tomates et le thon émietté.

Assaisonner et laisser mijoter quelques minutes.

Etaler la pâte dans un moule à tarte.

Verser dessus la préparation.

Parsemer de gruyère râpé.

Couper en rondelles le fromage de chèvre et le disposer sur la tarte.

Répartir le miel sur le dessus.

Faire cuire au four th 180° durant 30 minutes.

Servir aussitôt.

Bon appétit!

plat, tarte, thon, chèvre, miel

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

P1160869.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> J'en ai l'eau à la bouche.............voilà ce que je vais faire ce soir!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> umh vous avez du vous regaler !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> excellent j'adore !!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ohlala! Ça me fait de l'oeil ta tarte! J'adore! Bises!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore ce genre de quiches....<br /> <br /> <br /> Bises. Valou.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci valou<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est mon homme qui se régalerait avec sa tarte !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tant mieux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle ferait l'unanimité ici aussi, c'est certain!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ca doit etre delicieux!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> quelle délicieuse tarte<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci guy!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que ça à l'air délicieux...Huuummm<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle me plairait beaucoup cette tarte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça devrait me plaire!j'aime bien le sucré/salé;bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une belle association douce que j'aime beaucoup! Bisous de mimi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mimi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une association délicieuse pour cette tarte salée<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une seul mot : miam !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis d'accord!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un vrai délice cette tarte !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bonne tarte gourmande bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne suis pas fan du sucré/salé mais ta tarte est très jolie ! Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> rooooooooooo allez zou une tite part pour midi. bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nous aussi on avait adoré cette recette ! Une association qui est excellente ! Je mettrai cette recette à l'honneur prochainement.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes recettes!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES