1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 07:00

bonjour! Voilà un gâteau que j'ai beaucoup apprécié ainsi que mes parents mais..........pas les enfants! Ca devient difficile de leur faire plaisir!!!!

J'ai trouvé cette recette chez Léa .

P1160748.JPG

500g de crème de marron

50g de beurre fondu

3 oeufs

1 cas de farine

 

Battre les jaunes d'oeufs avec la crème de marron , le beurre et la farine.

Incorporer les blancs montés en neige.

Mettre dans un moule en silicone et faire cuire au four th 180° durant 20 minutes.

Bon appétit!

dessert, gâteau, crème de marron, oeufs

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

P1160759.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> a la creme de marron c delicieux !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore....<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Eh ben là....on ne pouvait pas faire plus connecté que ça! Le chocolat en moins, c'est le même! Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un gâteau tout simple comme je les aime...<br /> <br /> <br /> Bises. Valou.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A moi, ça me plait beaucoup Annyvonne. Les loulous deviennent très difficiles, tiens!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> il en reste ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> zut y a pu!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore la crème de marron, ce moelleux doit être délicieux !! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Trop difficiles les enfants! Il devait être très bon ton gâteau!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> humm ici aussi il aurait plu!!!!!!!!!biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça me rassure!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un joli gâteau pourtat c'est bon la crème de marron<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci guy!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hum il devait etre trop bon ce moelleux !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> terriblement gourmand et moelleux! je serais curieuse d'y gouter<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci! tu ne serais pas déçue!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hummmmmmmmmmmm un délice! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miammmmm,j'adooore un chti bout pour moi,bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, joli gâteau crémeux !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lolo<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est superbe ce molleux ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummmmm un gâteau bien délicieux que je garde dans un coin de tête car mes enfants raffolent de la crème marron (désolée !) Bises et Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je l'imagine délicieux ce gâteau<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très beau ce moelleux et à crème de marrons, un délice! Bisous de mimi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolie réalisation cela me semble délicieux. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ton moelleux est délicieux !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore la crème de marrons et mes filles aussi !!! On aurait apprécié ton moelleux ^^ Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> à refaire aalors!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam miam à la crème de marrons j'adooooooooooore<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour il n y a pas de farine dans la recette ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et si 1 cuiller à soupe!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES