20 décembre 2019 5 20 /12 /décembre /2019 07:00

bonjour! j'ai réalisé ces petits sablés l'année dernière. Une recette trouvée chez PLAISIR ET GOURMANDISE.

j'ai divisé les doses par deux, nous étions trois à la maison à ce moment là!! ils se conservent très bien.

 

P1190853.JPG

250g de farine

75g de beurre mou

75g de sucre

1 cas d'anis en grains

1 gros oeuf

1/2 sachet de levure chimique

 

Mélanger tous les ingrédients dans le bol de votre robot.

Etaler en une seule fois et faire des rectangles à l'aide d'un couteau.

Mettre ces petits carrés sur une toile silpat et faire cuire au four th 180° durant 10 minutes.

Faire refroidir sur une grille.

Bon appétit!

sablés, anis, beurre, farine, oeuf, noël

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Et nouveau suivez moi sur ma page facebook  .

Vous y retrouverez des menus, mes recettes , des astuces.

P1190856.JPG

P1190854.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Désolée d epasser si tardivement apres l'article<br /> Des petits sables a essayer car l'anis c'est vraiment bon <br /> Merci infiniment et bises
Répondre
L
pas de soucis Marie-Jeanne, bonne soirée
Z
C'est déjà exquis à l'anis pour ceux qui aiment, nous on adore, bisou !
Répondre
L
merci Zika et bonne soirée
U
coucou je ne connaissais pas ces biscuits, je t'en pique un :D bisous
Répondre
L
avec plaisir et bonne soirée
E
J'aime beaucoup les graines d'anis dans les biscuits. Bonne soirée
Répondre
L
merci Emmanuelle et bonne soirée
M
J'aime bien la saveur de l'anis mais je ne pense jamais à l'utiliser en cuisine. Tes biscuits ont l'air bien bons ! <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
L
merci Marion et bonne soirée
P
La bonne gourmandise !
Répondre
L
tout à fait!! bonne soirée
G
de jolis sablés mais jamais utilisé cet ingrédient<br /> excellent après-midi
Répondre
L
A tester alors!! bonne soirée Guy
E
Je ne suis pas fan de l'anis, mais pour tes sablés, je suis prête à faire un éffort!
Répondre
L
ok je note alors!! bonne soirée
M
j'imagine l'odeur de l'anis embaumer toute la maison et titiller mes papilles<br /> avec un bon café je dis oui !
Répondre
L
super!! bonne soirée bises
J
j'en piquerais bien un de ces petits sablés....bises
Répondre
L
avec grand plaisir!! bonne soirée Jacqueline
L
De très beaux sablés<br /> Bonne jorunée<br /> bisous
Répondre
L
merci Christelle et bonne soirée
L
Avec cette saveur anisée ça change bisou
Répondre
L
tout à fait ! bonne soirée
M
Ils sont très beaux ; bonne journée * Nicole
Répondre
L
merci Nicole, bises
L
Ils sont à croquer !!!!<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
merci et bonne journée à toi
V
De superbes petits gâteaux !<br /> Bonne journée
Répondre
L
merci Vanni et bonne journée
D
Parfumé à l'anis cela doit être un pur délice<br /> Bises
Répondre
L
oui on avait adoré!<br /> bonne journée Delphine
M
Merci pour cette recette, l'anis n'est pas rencontré si souvent. Noël approche et la magie va s’installer peu à peu. Le sucre d’orge en fait notamment partie. Retrouvez son histoire en cliquant ou en copiant collant le lien suivant : http://www.misspopcake.com/blog/entry/205-La-petite-histoire-du-sucre-d%27orge
Répondre
S
je suis trop nulle j'avais même pas vu que c'était ma recette<br /> merci de ton test <br /> bise
Répondre
S
j'en fais souvent<br /> j'adore
Répondre
C
Super sympas tes petits biscuits à l'anis. Je testerai volontiers<br /> bisous
Répondre
L
merci et passes une bonne journée
L
ils me plaisent beaucoup !!!<br /> bizzz
Répondre
L
merci<br /> bises
B
Ils me semblent bien fondants,, j'aime beaucoup, bises et bonne soirée
Répondre
L
merci et bonne journée
P
parfumés à l'anis, ils doivent être délicieux :) bises et bonne soirée !
Répondre
L
merci et bon mardi
S
j'adooore le parfum de l'anis dans les biscuits!!! bisous
Répondre
L
bises et bonne soirée
K
Je ne suis pas très copine avec l'anis mais on peut très bien le remplacer par autre chose !
Répondre
L
tout à fait!!<br /> bonne soirée
M
avec un bon café,bizzzzzzzz
Répondre
L
parfait!!!<br /> bonne soirée
V
coucou<br /> j'aime bien le goût de l'anis , une recette <br /> que je devrai essayer . bonne journée .<br /> bisous
Répondre
L
bonne soirée vikki
A
Je suis pas forte sur l'anis mais ils ont l'air vraiment chouette tes sablés
Répondre
L
merci, tu peux sûrement remplacé l'anis par un autre parfum

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES