9 mars 2017 4 09 /03 /mars /2017 11:30

Bonjour à tous!

Et oui me revoilà! 

La tempête Zeus a touché la Bretagne ce lundi matin et nous a privé d'électricité durant 3 jours!

Des rafales de vent impressionnantes, des arbres à terre, des hangars détruits, des lignes coupées, mais avec beaucoup de chance aucun dégât chez mon petit chez moi!

Un peu coupé du monde virtuel, mais finalement pas si mal que ça, car ça m'a permis de mettre à jour ma bibliothèque de livres, de nettoyer le frigo  à fond, de même pour le four !

Je n'ai pas perdu mon temps, j'ai bouquiné, établi des menus pour 3 semaines, et surtout couchée avec les poules durant 2 jours!!!

Tout ça pour vous dire que je ne vous oublie pas, que je reviens rapidement avec un nouvel article, qui sera consacré à un atelier sur le pain d'épices auquel j'ai pu assister samedi dernier!

En attendant je vous mets quelques photos des dégâts sur ma commune!Photos prises par des amis! moi j'ai une vidéo que vous pouvez retrouver sur ma page facebook!

Tempête Zeus et ses dégâts
Tempête Zeus et ses dégâts
Tempête Zeus et ses dégâts
Tempête Zeus et ses dégâts

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Mon grand-père breton m'a toujours répété qu'un jour, il y aurait des cocotiers à Brest tant le climat ne tourne pas rond. Ce genre de tempête si violente est vraiment impressionnant !
Répondre
L
et on en aura de plus en plus hélàs! bonne semaine
L
sale tempête !<br /> courage à toi et ta famille.<br /> bizzz
Répondre
L
merci Laurence, oui courage surtout pour ceux qui n'ont pas retrouvé l'électricité!!
V
Sacrée tempête! Je suis contente de savoir que tu as eu de la chance et que tu n es pas touchée par les dégâts. 3 jours sans électricité... aie aie aie! Bises
Répondre
L
oui j'ai eu de la chance, il y a encore des maisons sans éléctricité!! bonne journée
C
Que de dégâts !<br /> Chez nous (Basse Normandie) ça soufflait bien mais pas autant de dégâts.<br /> Bisous<br /> @bientôt
Répondre
L
oui ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ça!! bonne journée
G
beaucoup de dégâts j'avais vu ça a la télé avec des vents a 190 km/h incroyable j'avais même vu un poteau électrique en béton sur le sol le principal c'est que tu n'aies rien eus par chez toi<br /> excellente soirée bises
Répondre
L
oui ouf!!! mais les dégâts sur la commune sont importants, aujourd'hui il reste encore des maisons sans électricité!<br /> bonne journée Guy
M
C'est vraiment l'horreur. Courage à tous.
Répondre
L
merci Michèle bises
L
Contente de voir que tout va bien pour toi
Répondre
L
merci! oui on a eu de la chance
I
Bon courage. Bisous
Répondre
L
merci beaucoup Isabelle, et bonne journée
R
en effet on se rend compte de la force de cette tempete<br /> j'espère que tu n'as pas eu trop de dégats<br /> bonne continuation
Répondre
L
chez nous rien, mais sur la commune ouah!!!!!!!!!! encore des maisons sans électricité ce vendredi!!
R
Et bien en effet on se rend compte de cette tempete, cela doit-être impréssionnant<br /> J'espère que tu n'as pas eu trop de dégats<br /> bonne continuation
Répondre
L
merci Rolande! bises
S
c'est impréssionnant!!! je suis contente que tu ai été épargnée par les dégâts!!! bisous
Répondre
L
merci oui nous ça va; mais ce n'est pas le cas de tout le monde sur la commune! bises

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES