1 juin 2016 3 01 /06 /juin /2016 06:00

Bonjour à tous!

Merci pour votre fidélité!

Je vous propose aujourd'hui une crème au chocolat blanc.

Elle est réalisée à la multidélices, et la recette vient du blog de PATCHOUKA.

La crème est bien ferme, et j'ai pris comme chocolat blanc du DU BARRY.

crèmes au chocolat blanc à la multidélices

POUR 6 POTS

 

250ml de lait

85g de chocolat blanc pâtissier

250ml de crème liquide

2 oeufs 

70g de sucre

 

Faire fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-ondes.

Faire chauffer la moitié de la crème et la verser sur le chocolat.

Bien mélanger.

Mélanger le sucre et les oeufs et les ajouter au chocolat.

Terminer par le lait et le reste de crème.

Verser dans les pots.

Remplir la base de l'appareil avec de l'eau.

Mettre en route programme 3 durant 25 mn.

Laisser refroidir, puis mettre les couvercles et déposer les pots au frigo.

Bon appétit!

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Excellente recette adoptée
Répondre
L
merci beaucoup et bonne soirée
U
Mmmmm une recette qui me tenterai bien tout de suite !!
Répondre
L
merci et bonne journée
Y
un régal ces petites crèmes :)<br /> ravie que tu te sois régalée :) un grand grand merci pour le clin d'oeil et pour la photo que je te pique pour une prochaine mise à l'honneur sur mon blog ;)<br /> bizzzzzz
Répondre
L
merci Yolande et bon we
L
elle a l'air bonne cette crème !!<br /> bizzzz
Répondre
L
je confirme!<br /> bon vendredi
D
Je mets te recette de côté j'ai aussi une multi délice et j'aimerai bien tenter<br /> Bises
Répondre
L
tu me tiendras au courant j'espère!<br /> bonne soirée
V
Elle est superbe cette crème, j'y plongerais bien ma petite cuillère dedans... j'aime beaucoup le chocolat blanc.<br /> Très bonne journée.
Répondre
L
merci Vanni
L
Humm bien meilleure que celle du commerce <br /> bonne journée
Répondre
L
sans aucun doute!!
M
Une recette faite pour moi, adorant le chocolat blanc !<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
L
merci Mely et bonne fin de journée
G
de biens délicieuses crèmes<br /> excellente soirée
Répondre
L
merci Guy
C
Mmmm je t'en piquerais bien !
Répondre
L
je comprends!!
E
coucou<br /> miam ! j'ai aussi la multidélice et je fais pratiquement tous mes laitages avec ;<br /> le souci est qu'ils comptent énormément de SP WW . alors de temps en temps ,<br /> j'en achète des a 0 % , histoire de " compenser " mdr !<br /> je n'ai jamais testé au chocolat blanc , va falloir essayer quand même un jour ...
Répondre
L
tu dois pouvoir compenser en mangeant moins d'autre chose pour pouvoir y goûter non?
C
J'en connais qui adorerait chez moi. Merci Annyvonne
Répondre
L
bises Chrystel
C
Un doute !<br /> L'appareil c'est le quel ?<br /> J'ai un thermomix TM 5 ?<br /> C'est joouable ? <br /> Merci
Répondre
L
il s'agit de la multidélices, une yaourtière, mais je pense que dans le cuit vapeur de ton thermomix ça doit le faire aussi; il faut juste trouver les bonnes T° et temps de cuisson
C
Bonjour <br /> J'aime beaucoup votre blog et je m'en inspire régulièrement <br /> La crème me tente beaucoup mais je n'ai pas de multidelice puis je mettre au four dans la lèche frites au bain Marie si oui combien de temps? <br /> Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
L
Merci Catherine, au four au bain marie jen pense que c'est possible, 30 mn environ th 200°
C
Quand je fais une crème chocolat blanc, j'y associe toujours un autre ingrédient. je me rends compte que je ne les fais jamais seule, c'est un tort.. ta recette le prouve!! <br /> bonne journée
Répondre
L
et c'est très bon en plus!!

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES