7 décembre 2014 7 07 /12 /décembre /2014 19:01

Bonjour! aujourd'hui je ne vous propose pas les menus réalisés cette semaine, tout simplement parce que je n'ai pas fait grand chose!!!

Par contre je vais vous donner le menu que j'ai fait ce midi pour mes amis, un peu plus festif que d'habitude.

Quelques idées à retenir peut-être pour vos réveillons!!

Bonne soirée et bonne semaine à tous!

Thithoad!!

menu festif pour un repas avec mes amis

APERITIF

verrines kiwis et saumon

verrines ricotta avocat et tarama

verrines chaudes de velouté potimarron , carottes et cumin

tartelettes noix et magret fumé

toasts pain d'épices et chèvre chaud

 

PLAT

cuissot de chevreuil au four 

haricots verts

gratins de pommes de terre

 

SALADE ET FROMAGES

 

DESSERT

mini crèmes brûlées à l'orange

parfaits glacés au chocolat

biscuits gingembre et cannelle

 

CAFE

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
top ce menu !!
Répondre
L
merci bcp!
L
Mise à part le chevreuil invite moi quand tu veux :) Mine de rien ça demande du boulot tous ça! bravo :) bonne journée
Répondre
L
ça serait avec plaisir!
O
Il est super ton menu !
Répondre
L
merci et bonne soirée!
L
hum, quel beau menu !!!! je vois que tu as proposé le cuissot de Chevreuil, chez moi c'est un vrai succès et je suis sûr que tes invités ont été ravis !
Répondre
L
oui, j'ai pris ta recette, un vrai succès, c'est simple, la viande n'est pas sèche! merci lolo!!!!!!!!!
G
un superbe menu et le plat principal un vrai régal<br /> une bonne soirée
Répondre
L
c'était la première fois que j'en cuisinais, je me suis servie de la recette de la popotte à lolo
M
c'est festif.<br /> vous avez du vous régaler,<br /> bonne soirée bizzz
Répondre
L
oui du coup je ne mange rien ce soir!!!!

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES