2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 06:00

Bonjour! voilà qui va satisfaire les petits (et grands) gourmands pour le goûter du mercredi! une idée aperçue ce lundi chez HUM CA SENT BON.

cookies aux flocons d'avoine et raisins secs

120 g de beurre

2 oeufs

80g de sucre roux

200g de farine

100g de flocons d'avoine

100g de raisins secs

Faire fondre le beurre.

Mélanger le sucre et les oeufs et ajouter le beurre.

Ajouter la farine, les flocons d'avoine et les raisins secs.

Faire des petites boules et les répartir sur une toile silpat en les espaçant bien.

(j'en ai réalisé envrion 20)

Mettre au four th 180° durant 12 minutes.

Laisser refroidir sur un grille.

Bon appétit!

 

cookies aux flocons d'avoine et raisins secs
cookies aux flocons d'avoine et raisins secs
Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
ils doivent être très bons
Répondre
S
Belle réalisation !
Répondre
N
je n'ai plus de raisin secs mais je mettrais bien des abricots secs pour tester ça rapidement !<br /> bises
Répondre
L
ils me plaisent beaucoup !!!<br /> bisous
Répondre
M
Pour en avoir déjà fait, je confirme que c'est une tuerie ces cookies !!<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
C
ils m'ont tapés aussi dans l'oeil ces cookies<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
M
Des cookies très gourmands! Il faut que j'en fasse et que je trouve le temps surtout! Bonne soirée.
Répondre
L
bises mimi
A
hummm les bons cookies
Répondre
L
oh que oui!!!!!!!!
N
Tiens donc je me disais que je connaissais cette recette mais bien sur ^^<br /> tu as bien fait de la réaliser car elle est divine! ^^
Répondre
L
extra même et si rapide à faire!
C
un petit coucou de l'anjou ou il fait beau je vous oublie pas mais débordé entre mon projet et la porte ouverte ce week end ,j'adore les cookies bizzz
Répondre
L
bien de la chance d'avoir du soleil!!ici en bretagne il ne fait pas très chaud!pfffff
M
des cookies bien gourmands ,bonne journée bizzzz
Répondre
L
merci
L
hum, de bon cookies savoureux ! je note
Répondre
L
merci
C
Ils sont bien tentants et tu sais comme on aime les cookies chez moi. Bisous
Répondre
L
oh oui je sais!!!
V
coucou<br /> désolée de ne pas être passée ces derniers temps <br /> mais je vais reprendre le bon rythme .<br /> ces cookies sont beaux et je suis sure qu'ils sont<br /> délicieux aussi . bonne idée en effet pour les petits .<br /> bon mercredi . bisous
Répondre
L
merci pour tes jolies photos!
F
de jolis petits pains
Répondre
L
ah non!!!!!!!! des cookies!!!!!!!!!!!!!

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES