25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 06:00

Bonjour ! nous sommes en pleine saison des pommes, et vu le stock de mon sous-sol j'ai plutôt intérêt à les utiliser!! J'ai donc choisi la recette de SORAWELL  en remplaçant la mascarpone par du fromage blanc.

 

P1190572.JPG

une pâte feuilletée

3 belles pommes

125g de mascarpone  fromage blanc

2 oeufs

4 cas de sucre

20cl de crème liquide

 

Mélanger les oeufs avec le sucre, le fromage blanc et la crème.

Couper les pommes en tranches assez fines.

Etaler la pâte dans le moule.

Disposer les pommes et verser dessus la préparation.

Mettre au four th 180° durant 30 minutes.

Déguster tiède ou froid.

Bon appétit!

tarte, pommes, pâte feuilletée, fromage blanc, crème, sucre 

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Et nouveau suivez moi sur ma page facebook  .

Vous y retrouverez mes menus, mes recettes , des astuces.

P1190577.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> hummm quel délice ! ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> OMG !!! magnifique tarte, j'adore !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie tarte !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis DocteurBonneBouffe, un site internet de nutrition et de bonne bouffe (comme son nom l'indique)!<br /> <br /> Je te contacte car je suis à la recherche de blogueurs culinaires comme toi pour mon Concours Culinaire sur le thème des champignons. Outre le fait qu'il y a des prix à gagner, participer à ce<br /> concours est l'occasion pour toi de montrer tes talents culinaires et gagner en visibilité auprès de ma communauté (public qualitatif qui se compose de passionnés de gastronomie).<br /> <br /> Le but n'étant pas de se faire concurrence entre différents bloggeurs culinaires, mais au contraire créer une petite communauté en vue de vous faire connaître et gagner en visibilité.<br /> <br /> Tu trouveras toutes les informations sur ce lien : http://docteurbonnebouffe.com/jeu-concours-docteurbonnebouffe-1-gagnez-kit-champignons-pret-pousser/<br /> <br /> Attention le concours clôture le lundi 4 novembre prochain.<br /> <br /> Tu as mes coordonnées si tu souhaites plus d'informations!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> DRBB<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'aime pas les champignons!! <br /> <br /> <br /> désolée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'en ai réalisé une similiare avec du mascarpone et de la vanille il y a peu quiest une véritable tuerie!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> passes un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonne idée avec du fromage blanc<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un régal !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hummm j'en veux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te comprends!!!<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pomme-fromage blanc... Cette tarte me semble succulente ! Bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une superbe tarte bien délicieuse<br /> <br /> <br /> une bonne fin d'après-midi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon weekend!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne peux que me régaler !<br /> <br /> <br /> Je serai en vacances lundi prochain. vivement !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> chrys<br />
Répondre
L
<br /> <br /> profites en bien alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam miam, une belle tarte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pas mal du tout cette recette miamm<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nadia et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hum...une jolie tarte!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bien gourmande avec le fromage blanc :) bises et bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> voila une tarte bien plaisante bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Délicieuses tarte aux pommes, je les aime avec des pommes un peu croquantes. Bisous Pascal<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon après midi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une bonne idée avec le fromage blanc :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le genre de petite tarte qui se mange sans faim :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait!<br /> <br /> <br /> passes une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est une recette que je referais,car moi aussi j'en ai rentré beaucoup et elles sont trés bonnes cette année ,bonne journée bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi et passes une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, elle est superbe cette tarte !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et passes une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour le clin d oeil!! bisoussss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi pour tes bonnes idées!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La tarte doit être souple et fondante, c'est vraiment tout ce que j'aime.<br /> Bisous de Marseille <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci marina et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES