16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 07:00

Bonjour! voici une nouvelle recette de tarte aux pommes, et bien que la récolte de mes pommiers fût maigre, celle de chez belle-maman a été très fructueuse! Alors il ne faut pas les laisser perdre !

P1140979.JPG

1 pâte sablée

6 belles pommes

2 sachets de sucre vanillé

1 cas de cannelle en poudre

 

Etaler la pâte dans un moule et piquer le fond.

Eplucher et couper les pommes en tranches assez fines et les soupoudrer de cannelle.

Mélanger délicatement

Les disposer sur la pâte et soupoudrer du sucre vanillé.

Mettre au four th 180° durant 30 minutes.

Bon appétit!

dessert, tarte, pâte sablée, pommes, cannelle, sucre vanillé

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

P1140980.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Hummmm!! une recette très sympa , hyper appétissante. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est vrai que la cannelle rah=joute un<br /> <br /> <br /> petit plus pas désagréable du tout .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> pommes-cannelle, un régal<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> chez nous y a eu pleins de pommes c'est pas pour cela que j'y songe a les cuisiner !!! on les mange crus a croquer<br /> <br /> <br /> tres belle ta tarte bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pomme cannelle, c'est une belle association....<br /> <br /> <br /> Bises. Valou.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci valou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette forme lui va très bien à ta belle tarte.<br /> <br /> <br /> Bises Annyvonne<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci chrys, j'ai vu que tu t'étais réabonner à mon blog?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> à la fois douce et gourmande cette tarte ! Bon weekend à toi ! bises Lou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> meric lou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est toujours tellement plaisant les tartes aux pommes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sublime et terriblement gourmande! j'adore!! ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> belle tarte ça donne envie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolie recette, bien appétissante. Tu as raison, il ne faut pas les laisser perdre. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je t'en prendrais bien une part...<br />
Répondre
L
<br /> <br />  sans problème!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> le minimum de préparation pour un maximum de goût ! miam ! juste comme je les aimes simple et si booooooooooonne !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui on aime la simplicité ici aussi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> elle est bien belle ta tarte thithoad, tu as raison il ne faut pas les laisser pourir les pommes, moi c'est des gâteaux, des compotes et des jus de fruits que je fais hihi!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> on ne va pas se priver non plus!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> une belle tarte de saison, je prends!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> bizz, isa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bien belle tarte qui fait envie bizzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une jolie tarte aux pommes que l'on ne se lasse jamais! Bisous de mimi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> moi tout ce qui est pomme je prends! lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors on est deux!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle fait saliver cette tarte aux pommes bien parfumée<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES