12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 06:00

Bonjour! Cette recette je l'ai réalisée pour Thibault qui n'aime absolument pas les quiches!!Dans cette recette il n'y a donc pas de flan.

P1150633.JPG

Une pâte brisée

300g de julienne de légumes surgelée

200g de poisson cuit

1 oignon

sel et poivre

 

Faire décongeler la julienne au micro-ondes.

Etaler la pâte brisée dans un moule.

Mélanger la julienne avec l'oignon émincé finement ,le poisson émiétté le sel et le poivre et la verser sur la pâte.

Faire cuire au four th 180° durant 20 minutes, le temps que la pâte cuise et que le dessus des légumes dore.

Bon appétit!

tarte salée, julienne de légumes poisson

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

P1150636.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> une tarte que je ne peux qu'aimer<br />
Répondre
M
<br /> c'est exactement le genre de recette qu'il me faut car j'ai pris 8kg!! ahhhhhhhhhhhhhhhh!!<br />
Répondre
S
<br /> oaouh !!!!<br />
Répondre
P
<br /> Une tarte bien gourmande!!<br />
Répondre
B
<br /> ça fait un bon petit plat complet,pour le soir avec une bonne salade!bisous et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Cela peut être que très bon. En version tarte c'est une bonne idée !<br />
Répondre
A
<br /> impeccable pour le dîner<br />
Répondre
B
<br /> waw tros bonn bravo ma belle bizz<br />
Répondre
F
<br /> Très appétissant tout ça. Tu en as pas un tit bout ???? Avec une salade cela fait un super repas pour le soir. Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> une tarte  bien complete! bises lOu<br />
Répondre
D
<br /> très jolie tarte !<br />
Répondre
M
<br /> c'est une bonne tarte ,plein de bons légumes,hummmmbizzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> Waouou quelle tarte !! Biz et Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Bonne idée, mais pour ma part j'aurai juste rajouté un peu de crème fraîche.<br />
Répondre
I
<br /> Appetissant!!! Bonne journee  <br />
Répondre
L
<br /> hum, originale et plein de saveurs pour cette tarte salée !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES