22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 07:00

Bonjour! une autre petite douceur pour vos paniers gourmands!!

C'est tout simple, vraiment très simple!!

P1170380.JPG

Il vous faut :

une tablette de praliné

Des piques en bois

 

Faire fondre le chocolat au bain-marie.

Verser celui-ci dans les empreintes.

Attendre que le chocolat se fige un peu pour y planter le pique en bois.

Mettre au frigo.

Et voilà c'est prêt!!

A déguster avec un café!

Bon appétit!

noël, praliné, sucette

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

P1170378.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Parfait comme cadeau gourmand ! J'adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gourmande fin d'année ;)<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ah ben oui c'est vrai que c'est tout simple .<br /> <br /> <br /> je note je note . bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Très belle idée... rapide à réaliser de plus.<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cette petite idée très sympa !! bises<br />
Répondre
A
<br /> oh, lesjolies gourmandises :)<br />
Répondre
W
<br /> voilà des petitres sucette bien sympatiques<br />
Répondre
L
<br /> Pourquoi aller dépenser tant d'argent alors qu'une simple tablette de chocolat et des piques suffise ! lol! bon weekend!marianne<br />
Répondre
C
<br /> Des sucettes bien gourmandes et vraiment très simples à réaliser, j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> miam,les bonnes sucettes bizzz<br />
Répondre
M
<br /> hop hop hop ! j'adopte !!!<br />
Répondre
M
<br /> De jolies sucettes gourmandes! Bisous et je te souhaite de joyeuses fêtes!<br />
Répondre
L
<br /> bonne idee les petits pics ;)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES