27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 06:00

Bonjour ! les beaux arrivent enfin! ce qui veut dire pour moi liquidation des produits surgelés pour faire place aux nouveaux venus de cet été.

Pour cette salade , il vous faudra un quantité à adapter en fonction du nombre de personnes.

P1180480.JPG

Des haricots verts

du surimi hâché

1 fromage de chèvre frais

de la viniagrette

 

faire cuire les haricots à la vapeur et laisser refroidir.

Couper le fromage en gros dés.

Mettre les haricots dans une asiette, parsemer dessus le surimi et le fromage.

Ajouter la vinaigrette.

Bon appétit!

haricots, légumes, surimi, fromage

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Et nouveau suivez moi sur ma page facebook  .

Vous y retrouverez mes menus, mes recettes , des astuces.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> très sympa !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa cette salade !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> une très bonne idée de salade <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon we!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> parfait pour le régime...on adopte<br /> <br /> <br /> Bon week-end et plein de bisous tout doux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'y avais pas pensé!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une salade comme je les aime ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très originale comme salade !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> originale cette petie salade!!biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça donne un avant goût de soleil !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> si ça pouvait le faire venir!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bonne assiette ,humm bien bonne ,bien fraiche bizzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hummmmmmmmmmmm c'est très appétissant. Merci du partage. Bises et bon samedi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon samedi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> parfait comme entrée fraicheur!!!<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bizz, isa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci isa et bon we aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j en veux bien pour ce midi lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te sers alors!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça sent le soleil tout ça !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup les haricots verts en salade que j'accompagne très souvent avec des tomates mais l'idée du chèvre est fort sympatique! Bisous et bon week-end à toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, original ce mélange de saveurs !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette salade gourmande et fraîche à base de chèvre me plaît bcp !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en toute simplicité mais je trouve l'idée très plaisante! bon aujourd'hui c'est pluie...donc :( bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et sous la pluie ici aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES