26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 07:00

Bonjour! pour débuter ce weekend je vous propose une quiche trouvée sur le blog de CUISINEGOURMANDE.

P1170771.JPG

Une pâte brisée maison

5 petites tomates

1 boîte moyenne de thon

1 oeuf

20cl de crème liquide

de la feta (1 paquet pour moi)

sel et poivre

 

Etaler la pâte dans le moule à tarte.

Couper les tomates en rondelles et les répartir sur le fond de tarte.

Emiétter le thon et le mettre sur les tomates.

Mélanger l'oeuf avec la crème et saler poivrer.

Verser sur la préparation.

Couper la feta en cubes et la mettre sur le dessus de la préparation.

Faire cuire au four th 200° durant 30 minutes voir 35 minutes.

Bon appétit!

quiche, tomate, thon, feta, oeuf, crème

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

P1170772.JPG

P1170780.JPGRendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> alors ça c'est top, j'en ferais surement dans la semaine !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hmmm des saveurs d'été qui font du bien en ce moment !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> INtéressante recette !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mmhhh cette quiche me donne bien envie elle devait être terrible =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Jolie recette bien appétissante. J'aime beaucoup. Bises et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un mélange qui me convient beaucoup pour cette tarte<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c'est une bonne tarte facile a réaliser et gourmande!!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Parfait pour un soir !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai à nouveau faim......<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une délicieuse quiche<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon dimanche guy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est chouette cette jolie pizza!  Passe un bon weekend, bisous<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est le genre de quiche que j'aime beaucoup manger<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm, tout ce que j'aime est dans cette quiche. Merci Annyvonne.<br /> <br /> <br /> Au fait, c'est moi qui ai été retenue pour le poste de secrétaire pour lequel j'ai postulé mardi dernier. Nous étions 5 et j'ai "gagné" !! Je commence ce lundi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon dimanche et bonne chance pour ton nouveau travail<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> super sympa cette quiche!!j'adoore toute la féta qui dépasse miam!biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, superbes saveurs pour cette quiche !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle est superbe !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle me fait bien envie ta quiche!!bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adooore ,avec une salade,on se régale bizzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Parfait avec ma petite salade de ce soir! Bisous et bon week-end.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup pour le clin d'oeil ! J'espere que cette quiche vous aura plu ! Bon samedi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mmmm ça donnne faim de bon matin miam:)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ultra appétissante cette quiche:) bone journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES