16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 06:00

Bonjour ! j'ai vu cette recette chez MIMI et comme d'habitude je n'ai pas été déçue du réulstat!! Cependant je n'ai pas trouvé de boursin bleu au noix mais seulement aux noix.

P1190293.JPG

1 pâte brisée

2 tranches de jambon

220g de boursin aux noix

3 oeufs

250 ml de lait

sel et poivre

Etaler la pâte dans le moule.

Découper le jambon en lanières et le répartir sur le fond.

Mélanger les oeufs avec le boursin et le lait.

Saler et poivrer et verser la préparation sur le jambon.

Mettre au four th 180° durant 30 minutes.

Bon appétit!

tarte salée, pâte brisée, oeuf, boursin aux noix, lait

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Et nouveau suivez moi sur ma page facebook  .

Vous y retrouverez mes menus, mes recettes , des astuces.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Hum, c'est originale avec du boursin! Une idée de quiche à retenir!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore ce genre de tarte, alors avec du boursin en plus, quoi de mieux ? Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore les quiches !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup ce boursin<br />
Répondre
L
<br /> elle est top ta quiche! j'adore!<br />
Répondre
P
<br /> Humm une tarte salée qui me plait énormément, merci pour le partage  !! bisous et belle soirée  :)<br />
Répondre
A
<br /> mmh j'aime le boursin aux noix, et je n'ai jamais eu ta bonne idée de le cuisiner! merci et bonne semaine :)<br />
Répondre
N
<br /> J'ai toujours trouvé cette association de saveurs divines!<br /> <br /> <br /> c'est extra extra!<br />
Répondre
L
<br /> Ca fait un moment que je n'ai pas fait de quiche ... Hummm !<br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Pour le dîner avec une salade c'est parfait.Bises.<br />
Répondre
D
<br /> jolie quiche !<br />
Répondre
B
<br /> belle association de saveurs...très appétissante ta quiche.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous tout frisquet<br />
Répondre
N
<br /> Elle fait bien envie ta quiche!<br />
Répondre
A
<br /> avec une petite salade, c'est parfait pour le soir <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'aime beaucoup,bonne semaine bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne semaine aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une tarte qui doit être moelleuseeeeeeeeee, avec des saveurs différentes, j'adore<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très original<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> des petites quiches comme ça j'en mangerais tous les jours moi ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> A tester elle doit être délicieuse avec le boursin aux noix.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une recette que j'avais presque oubliée! Je te remercie pour ta confiance et de ce beau clin d'oeil qui me fait très plaisir! La mise à l'honneur sera de taille! Bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ayé les vacances sont finies pour moi .<br /> <br /> <br /> je reprends du service aujourd'hui .<br /> <br /> <br /> ta quiche me tente bien . je note . bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon retour!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES