18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 19:22

bonjour! voici une recette facile et rapide à faire trouvée chez DORO . Comme je vous l'expliquait l'autre jour, je n'avais pas pu mettre de photos!! voilà c'est réparé!!

P1190316.JPG

pour 5 personnes

12 à 15 feuilles de lasagnes

70cl de crème fraîche liquide à 5%

un chèvre frais type "petit billy"

16 tranches de bacon

noix de muscade

sel et poivre

un peu de gruyère râpé

 

Ecraser le chèvre et ajouter la crème fraîche.

Assaisonner avec le sel, poivre et noix de muscade.

Dans un plat à gratin, mettre une première couche de préparation, recouvrir avec du bacon et mettre dessus des feuilles de lasagne.

Recommencer jusqu'à épuisement des ingrédients et terminer par une couche de chèvre et de gruyère râpé.

Mettre au four th 180° durant 20 à 30 minutes.

Bon appétit!

lasagne, chèvre frais, bacon, crème, muscade, italie

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Et nouveau suivez moi sur ma page facebook  .

Vous y retrouverez mes menus, mes recettes , des astuces.

P1190317.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> un délicieux plat<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa cette garniture<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> encore plus gourmand avec les photos !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> humm,c'est bon !!!miamm!!bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un petit coucou en passant! j espere que tu vas bien! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh que cela devait être bon !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> irrésistibler avec le chèvre<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh ben zut je suis passée tout à l'heure j'aurais juré voir des photos de ton plat !<br /> <br /> <br /> en tout cas cette recette me plait bien !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci loulou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Héhé, on ne se lasse pas des lasagnes ;) C'est une super version, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh zut pour les photos, ça c'est ch......<br />
Répondre
L
<br /> <br /> réparé!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pas besoin de photo je l'imagine très bien ce succulent plat de lasagnes.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je viens de finir de manger mais je crois qu'il me reste encore un peu de place pour tes lasagnes!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un vrai délice !<br />
Répondre
M
<br /> Je craque! Des lasagnes avec du chèvre, hummmmmmmmmm! Le top! Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Dommage pour la photo mais la recette à l'air divinement gourmande !!! bises<br />
Répondre
H
<br /> j'aime ça ,c'est bon bizzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> De belles lasagnes, j'adore les pâtes, j'aime quand elles mijotent doucement dans le four. J'aime lorsqu'elles ont gratinées doucement dans le four.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES