4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 07:00

bonjour ! aujourd'hui je tiens à partager avec vous cette recette. Je l'ai rencontrée sur plusieurs blogs et je n'avais pas encore tenté cette expérience par peur du résultat. Et bien ....à refaire sans hésitation!!!

P1160855.JPG

Des pommes de terre

de l'huile d'olive

du paprikas

de la fleur de sel

 

Bien laver les pommes de terre sans les éplucher.

Couper des tranches sans aller jusqu'au bout de la pomme de terre.

Les poser sur la toile silpat.

Les badigeonner d'huile d'olive.

Parsemer sur le dessus de paprikas et de fleur de sel.

Mettre au four th 180° durant 40 minutes.

Servir avec une viande.

Bon appétit!

pomme de terre, huile d'olive, paprika, sel

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

P1160856.JPGP1160857.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> trop mimi !<br />
Répondre
S
<br /> Trop belles tes pommes de terre à la suédoise et quel régal cela a du être !!! Je note dans un coin de .... mon ordi.<br /> <br /> <br /> P'tite surprise demain sur mon blog.......... Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien j'irai voir ça<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> De bien belles pommes de terre !! appétissantes<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe avec unpeu de creme fraiche ciboulette hum<br /> <br /> <br /> bone semaine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> qu'est ce que j'adore les préparer ainsi :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> à recommencer!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme toi, par peur de louper, je n'ai pas sauté le pas mais franchement c'est super joli en plus. Je vais m'y mettre.<br /> <br /> <br /> Bises Annyvonne<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> ici on en raffole!!biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je comprends<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu as bien raison de re donner la recette car ce doit être bon et je vais essayer ces pommes de terre cette semaine je te dirais le résultat et ce qu'en a dit le Chef!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'attends le résultat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'ai repéré cette recette depuis longtemps mais je ne me suis jamais lancée et pourtant l'envie ne m'en manque pas !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tout simple finalement<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elles ont toujours autant de succès ces pommes de terre<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> miam je gouterais bien par ce froid<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te comprends<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La prochaine fois on fait les pommes de terre au four comme toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien dis moi ce que tu en penses<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tres bien,ça présente bien,il faudra que j'essaie bizzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, belle réussite ! je n'ai pas encore tenté, c'est vrai qu'elles ont l'air super bonne !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super simple en plus!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est original cette façon de présenter les pommes de terre mais pourquoi à la suédoise? Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui pourquoi??!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cela me semble excellent, j'aime beaucoup. Bises et bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> SUperbe présentation ! Tu as choisi des pommes de terre bien calibrées, le rendu est vraiment original ! Bravo pour l'idée ! Bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un régal ces pommes de terre!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES