25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 07:00

Bonjour! Une subite envie de pommes et il se fait tard! voilà de quoi vous régaler avec cette petite recette de mon invention!

P1120752.JPG

pour chaque pomme

2 cuillère à soupe de crème de marron

1 cuillère à soupe de cassonade

1 cuillère à soupe d'amandes en poudre

Evider la pomme.

La mettre dans un ramequin, et mettre la crème de marron dans la pomme.

Soupoudrer de sucre et de poudre d'amandes.

Faire cuire au four th 180° durant 15 à 20 minutes (tout dépend des pommes).

Laisser tiédir et servir.

Bon appétit!

P1120754.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> L'association est top! j'aime beaucoup! Bon dimanche. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Miam ça me donne envie d'essayer !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une bonne association de produits bravo pierre<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam miam avec de la crème de marrons comment ne pas craquer!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sûre!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> un vrai régal :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pommes et crème de marrons, je suis sure que c'est parfait!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je confirme bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors ça c'est un dessert pour moi !!!! Pomme et crème de marrons, un vrai régal !!!!! Merci merci pour cette gourmandise :) Belle soirée & bon week-end :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> beau et bon, c'est superbe, un vrai régal!! belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une ^pomme plus que gourmande!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non tu crois!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres belles photos les inventions sont parfois exellentes en voila le resultat tout a l'heure je vote<br /> <br /> <br /> bizz et bonne journee<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comment ne pas fondre de plaisirs?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te comprends!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super idee ! c'est vrai que d'habitude on ajoute de la confiture mais là de la creme de marrons : j'adore ! ;) bonne journee<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça change! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh quel délice!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> gourmande!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une bonne recette pour mon mari!pour moi aussi d'ailleurs!bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon appétit alors!bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une pomme au four bien gourmande<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore ! tes photos sont magnifiques ! je viens de m'inscrire à ta news ! bisous sophie ps : tu as vu mes olives bretonnes de mon jardin ? à faire palir tous les sudistes !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais voir ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hummm ca doit être top comme alliance!!!bonne journée!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> super!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES