18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 06:00

Bonjour ! une pâte feuilletée qui traine dans le frigo, une tomate qui commence à avoir mauvaise mine et des miettes de surimis! voilà de quoi faire un petit repas rapide à faire!

P1180400.JPG

une pâte feuilletée

des miettes de surimis

une tomate

20cl de crème semi-épaisse

1 cas de moutarde

sel et poivre

 

Couper et épépiner la tomate. Couper en petits dés.

Mélanger avec la crème, la moutarde , le surimi et réctifier l'assaisonnement.

Découper des ronds dans la pâte.

Etaler la préparation au centre et recouvrir avec un autre rond de pâte.

Faire un trou dans le milieu.

Mettre au four th 180° durant 20 minutes.

Servir chaud avec une salade.

Bon appétit!

tourte, pâte feuilletée, surimi, tomate, crème

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Et nouveau suivez moi sur ma page facebook  .

Vous y retrouverez mes menus, mes recettes , des astuces.

P1180409.JPG

Vous avez jusqu'au 26 avril pour participer!

 

 

7974582-gateau-d-39-anniversaire-avec-des-bougies-allumees

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Plutôt sympa ces tourtes...<br />
Répondre
N
<br /> très appétissant !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> hum j'en mangerais bien un morceau !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Elles sont à croquer ces bouchées feuilletées, bravo, j'aime beaucoup !!!!!!! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une garniture généreuse et simple qui me plait.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est une recette pratique et facile comme je les aimes,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> cela doit être bon en fait ça fait un comme un chausson<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sa me fait penser que j'ai aussi une pâte feuilleté qui traine au fond de mon frigo! :) une tourte avec une garniture bien plaisante même si j'avoue ne pas être fan de surimi! bonne fin d'aprèm<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle et bonne idée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime les recettes comme cela, parfait pour les soirs où l'on manque d'idée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa et très appétissantes ces tourtes !!<br /> <br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est jolie et bien savoureuse cette mini tourte! Bonne après-midi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et une autre bonne recette ,et pas de gaspillage bizzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Que c'est gourmand ! J'adore l'idée :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une jolie tourte bien appétissante<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies petites tourtes bien appétissantes et une bonne idée! Bisous et belle journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mimi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo ! tu a su utiliser le fond de frigo .<br /> <br /> <br /> en plus cela a l'air bien aléchant ...<br /> <br /> <br /> bonne journée . bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais tu es une fée pour être capable avec quelques ingrédients de réaliser une  si appétissante "croustade" biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> originale ces tourtes!!biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, très appétissante cette mini tourte !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lolo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une très belle improvisation et typiquement le genre de dîners que j'aime !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES