2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 05:00

mardi midi

un plat du congélateur (je suis seule)

un yaourt

une pomme

mardi soir

soupe

paniers de chèvre salade

kiwi

mercredi midi

poisson au citron et jardinière de légumes

yaourt

mercredi soir

courgettes farcies aux champignons*

crème velours au chocolat et meringue*

jeudi midi

saucisse purée maison

pomme

jeudi soir

nouilles chinoises au poulet et crevettes*

vendredi midi

les restes de la veille (je suis encore seule)

yaourt

vendredi soir

gratin de pommes de terre aux champignons*

compote

samedi midi

poisson, riz et haricots verts

brownie au chocolat sans farine*

samedi soir

crêpes au pesto jambon*

dimanche midi

filet mignon de porc pommes et roquefort*(je sais je l'avais déjà mise mais pas faite!!)

petits pots de crème d'amandes aux abricots secs*

dimanche soir

on va voir dans le congélateur!!

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Et nouveau suivez moi sur ma page facebook  .

Vous y retrouverez mes menus, mes recettes , des astuces.

 

Vous avez jusqu'au 26 avril pour participer!

 

7974582-gateau-d-39-anniversaire-avec-des-bougies-allumees

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> merci pour les bonnes idées de menus bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES