13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 11:27

Un dessert plein de saveur où laitage et fruit sont réunis.

 

P1110012.JPG

pour 5 personnes

2 bananes

5 càs de raisins secs

500g de fromage blanc

2 cas de miel

5 cas de sucre roux

feuilles de menthe

du jus de citron

 

Couper les bananes en rondelles et les citronnées.

Mettre le fromage blanc dans un saladier, y ajouter le sucre et le miel, bien remuer.

Ajouter les bananes et les raisins secs.

Mettre dans des coupes et décorer avec les feuilles de menthe.

 

bon appétit!

 

P1110014.JPG            P1110011

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> je trouve que tes recettes sont facile a faire pour les debutantes comme moi ; merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES