13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 11:22

C'est la pleine période des pommes de terre nouvelles et j'en raffole!!Pour changer j'ai décidé de rajouter du thym, ce qui leur donne un petit goût bien sympa!

 

P1110017.JPG

1kg de pommes de terre nouvelles

un petit bouquet de thym

2 gousses d'ail

sel

huile d'olive

 

Nettoyer les pommes de terre et les couper en 4 selon leur grosseur.

Faire chauffer l'huile dans une poële et y mettre les pommes de terre.

Les faire revenir sur feu vif durant 8 minutes environ.

Rajouter le thym effeuillé puis les gousses d'ail hâchées.

Laisser cuire à couvert sur feu doux durant 20 minutes.

Saler et servir.

Bon appétit!                    P1110019.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> vive les pommes de terre sous toutes ses formes!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Simple, mais très bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! et merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES