20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 06:00

Bonjour ! Pour cette recette je me suis inspirée d'une recette trouvée chez Christelle DANS VOS ASSIETTES; elle l'a réalisée avec des grosses pâtes mais n'en n'ayant pas trouvées,je me suis rabattue sur les canellonis.

P1180690.JPG

Pour 8 canellonis

1 barquette de philadelphia nature

50g de chorizo

10cl de crème liquide

3 tranches de jambon aoste

60g de parmesan

sel et poivre

persil

chapelure

 

Couper le jambon et le chorizo en dés.

Mélanger tous les ingrédients avec 4 cas de crème liquide.

Ajouter du persil et rectifier l'assaisonnement.

Farcir les pâtes avec la préparation.

Les disposer dans un plat à gratin.

Mettre un peu de crème au fond du plat.

Parsemer de chapelure et faire cuire au four th 180° durnat 15 minutes environ.

Bon appétit!

canelloni, chorizo, philadelphia, chapelure

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Et nouveau suivez moi sur ma page facebook  .

Vous y retrouverez mes menus, mes recettes , des astuces.

P1180693.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> miaaaaaaam super bonne bonne idée, j'adore !!<br />
Répondre
M
<br /> mmhhhh tropppp bon ce plat une bonne idée pour ce soir =)<br />
Répondre
C
<br /> Un beau petit plat qui me donne bien envie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> umh bien gratiné !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je commence par ça et je finis avec ta mousse au citron et se sera parfait !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> exactement parfait!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> petit coucou du soir !<br /> merci pour la recette !<br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Avec ma fille nous sommes en pleine période chorizo, ta recette tombe à pic.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la la, tu veux pas m'en faire un plat :))) ??<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pourquoi pas!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mmm ça c'est de la agriture qui tue !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle me plaît bien la garniture de tes canellonis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Avec du chorizo,ça ne peut être que bon....<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un plat de pâtes tout à fait à mon gout!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ce doit être bon et bien nourrissant<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas si lourd que ça<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> roooh dis donc tes cannelonis ils sont topissimes et originaux!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une version de cannelloni bien gourmande ! bisous et bonne soirée :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Super tes canellonii!!! BOnne journée, bisouu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cette version me surprend et me tente, belle réussite,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je raffole des cannellonis, et ta version semble délicieuse, surtout avec cet effet crumble, huuum !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Voila des cannelonnis bien gourmands !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
V
<br /> miam , ce doit être un régal .<br /> <br /> <br /> bonne semaine a toi . bisous<br />
Répondre
M
<br /> une farce originale et délicieuse !<br />
Répondre
S
<br /> mmhh ça doit etre bon!! tu as vu le clin d oeil d hier sur mon blog? bisous<br />
Répondre
D
<br /> original cette recette :!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hmmm ça m'a l'air bien sympa ça !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu es à l'honneur sur mon blog aujourd'hui !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> félicitations pour tes canellonnis!<br />
Répondre
F
<br /> Un bon petit plat bien relevé avec du chorizo, j''adore. Peut- être que je rajouterais quelques petits dés de reblochon pour encore plus de gourmandise. Mais, bon je n'ai jamais fait de<br /> canellonis, ça me parait compliqué à farcir... non?<br />
Répondre
C
<br /> toujours de delicieuse recette chez chrystelle hum ca donne envie<br />
Répondre
M
<br /> un plat que j'adore et toute la famille aussi bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam miam<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummm un plat délicieux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ta version cannelonis est topissime!! j'adore!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES