21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 07:00

Bonjour ! un cake pour le soir c'est la solution idéale! surtout quand il combine fromage et légumes! c'est Afourore  qui m'en a donné l'idée.

P1170618.JPG

180g de farine

100ml de lait

100ml de'huile d'olive

3 oeufs

1 bûche de fromage de chèvre

une tête de brocolis surgelés

1 sachet de levure

 

Faire cuire le brocolis à la vapeur.

Dans un saladier mélanger les oeufs battus avec le lait et l'huile.

Ajouter la farine et la levure.

Bien mélanger.

Couper le fromage en dés et le rajouter à la préparation.

Mettre les brocolis dans le fond du moule et verser dessus le précédent mélange.

Mettre au four th 180° durant 50 minutes.

Attendre quelques minutes pour démouler et déguster de suite.

Bon appétit!

plat, cake, brocolis, fromage de chèvre, légumes, flexipan

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

flan-brocoli-et-fr-de-chevre.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
I was literally surprised to see the recipe for a cake with this much broccoli and goat cheese. I have never made a cake with broccoli and I was wondering how it would taste. I am excited to try this new combination of broccoli and goat cheese. Thanks for the recipe.
Répondre
U
<br /> J'aime beaucoup cette association de saveurs, bravo et merci du partage ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> désolée de te répondre si tardivement mais nous étions parti une semaine au ski<br /> tu m'envoies la photo s'il te plaît???<br /> bizzzz <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien sûr!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est sympa aussi de laisser les brocolis en bouquet, mais si je fais ça ici les enfants vont bouder ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> mmhh ca donne bien envie =) ca gâteau avec le brocoli mmhh<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh il me plait bien ! j'adore les cakes salés !<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog !!<br /> <br /> <br /> bises !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c une bonne idee brocolis chèvre  !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> c'est original ce gâteau salé!biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> miam ! c'est super ta recette , voila<br /> <br /> <br /> un bon petit plat qui est parfait pour<br /> <br /> <br /> le soir . bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci vikki<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> joli cake !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> parfait comme repas du soir, tiens ca fait mongtemps que je n'ai pas fait de cake, je retiens !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ihih a la fin de la semaine j'ai aussi une rectte brocolis chevre sans farine ni oeufs un delice<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'irai voir ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très belle recette, bien appétissante. Je me laisserais bien tenter par un tit bout. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super sa pour faire manger des légumes à ceux qui n'en sont pas fan et de plus pour un repas sur le pouce c'est bien pratique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il à l'air délicieux <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une très bonne idée. Belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tes photos sont terriblement tentante et appétissante! bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> En effet, il est parfait pour un soir....<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hummm je peux sentir la bonne odeur du chèvre !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un très bon cake !! Le mariage brocoli-chèvre fonctionne super bien, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bon lundi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummm excellent !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres bon pour la santé et le régime bizzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est uen belle façon de manger des légumes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, original ce cake salé !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lolo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un trés bon cake de légume ! Passe une excellente semaine, bises, Lou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne semaine également<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis sure que j'ai un petit reste de brocolis au congel qui sera parfait pour ce cake ! hop sur la to do liste !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tiens moi aucourant alors!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bonne idée pour manger des légumes et avec du chèvre, ça doit être un régal! Bisous et bon lundi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> très très bon!!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle astuce pour faire manger ce légume !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES