7 mars 2020 6 07 /03 /mars /2020 07:00

Bonjour à tous et bon week-end.

Voici enfin la recette des crêpes que j'avais réalisé pour la chandeleur.

Mais comme les crêpes , on en mange toute l'année il n'y pas de problème pour la publier maintenant non ??!!!!

 

Crêpes à la farine de châtaigne

POUR UNE DOUZAINE DE CRÊPES

4 oeufs

50cl de lait

250g de farine de châtaigne

 

Dans un blender mettre tous les ingrédients et mixer le tout.

Chauffer une poêle et la huiler légèrement.

Faire cuire la pâte.

Cette crêpe n'est pas du tout sucrée, à vous de choisir si vous mettez un peu de sucre ou pas dans la pâte.

bon appétit !

NOUVEAU !

RETROUVEZ SUR MA PAGE FACEBOOK "LES DELICES DE THITHOAD" DES IDEES MENUS POUR LE DEJEUNER ET LE DINER A PARTIR DES RECETTES DU BLOG ,AINSI QUE DES IDEES RECETTES DES COPINAUTES

vous ne voulez pas rater la publication d'une nouvelle recette, je vous conseille de vous abonner au blog ; voici la démarche à suivre :

- vous vous dirigez sur la colonne de droite vers le bas

- vous trouvez la case "articles et newsletters"

- vous remplissez la case avec votre adresse mail

- vous cliquez sur abonner

- vous allez recevoir un mail où il vous sera demandé de confirmer votre inscription en cliquant sur un lien

- vous cliquez sur ce lien et à ce moment-là votre abonnement sera pris en compte

- ensuite vous recevrez les infos du blog dès que je publierai

- Et puis un commentaire avant de partir ça me fait toujours plaisir , et la réponse est assurée!

 

Il vous suffit de cliquer sur "commenter cet article" (en violet) qui se trouve au bas de la recette après les photos  , d'inscrire votre nom et éventuellement votre mail et d'écrire votre ressenti sur la recette.

 

Et si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à me contacter via "le contact" sous ma photo , je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur!!

 

- Merci à vous et à très vite!

Crêpes à la farine de châtaigne
Crêpes à la farine de châtaigne

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Pour moi aussi les crêpes c'est toute l'année! Elles doivent être super bonnes à la farine de châtaigne, très bonne idée, merci! Bonne journée!
Répondre
L
merci Christine et bonne soirée
M
J'ai justement de la farine de châtaigne à finir dans mes placards ! En crêpes, c'est une excellente idée ! <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
L
merci Marion et bonne journée
I
Comme toi, les crêpes sont présentes toute l'année à la maison. Ce serait dommage de n'en manger qu'en février!
Répondre
S
de belles crêpes , moi aussi les crêpes c'est toute l'année ! bises
Répondre
L
merci Salima et bonne journée
V
A essayer, il me reste plus qu'à trouver de la farine de châtaigne<br /> Bon dimanche
Répondre
L
on en trouve en magasin bio voir même au rayon bio des grandes surfaces!<br /> bon dimanche
U
voilà une autre version pour se régaler avec de bonnes crêpes, bisous
Répondre
L
merci et bon dimanche
J
tu as raison nous les bretons ont mange des crèpes toute l'année...bise et bon week-end
Répondre
L
et oui!!! bon dimanche Jacqueline
M
un délice ces crêpes !Bonne soirée
Répondre
L
merci et bon dimanche
M
J'ai fait des crêpes cette semaine aussi ; j'ai fait un essai en mélangeant farine ordinaire et farine d'épeautre, lait ordinaire et l'ai d'amande. Elles étaient très légères.<br /> Très bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
L
il y a tellement de choses possibles avec les crêpes!!<br /> bon dimanche
Z
Une belle recette de crêpes avec une belle farine, c'est original , bisou !
Répondre
L
merci Zika et bon dimanche
G
de jolies crèpes mais plus pour moi<br /> excellent après-midi
Répondre
L
c'est dommage!<br /> bon dimanche
C
Une jolie recette qui me plait !<br /> Nous te souhaitons un bon week-end<br /> Bisoussssss
Répondre
L
merci et bon we à vous 2
D
Hum je t'en pique une, j'aime beaucoup cette farine cela doit donner un bon petit goût<br /> Bises
Répondre
L
vas-y sers toi !!<br /> bon dimanche
L
Oh voilà de très belle crêpe <br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
merci Christelle et bon dimanche
L
c'est délicieux!!!<br /> bonne journée
Répondre
L
merci Luna et bon dimanche
C
délicieuses crêpes à la châtaigne <br /> on aime chez nous aussi<br /> bisous et bon samedi
Répondre
L
merci et bon dimanche

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES