7 février 2019 4 07 /02 /février /2019 07:00

Bonjour à tous !

Aujourd'hui on va essayer de faire revenir le soleil avec cette salade, mais ce n'est pas gagné!!

 

salade de poulet au quinoa

POUR 4 PERSONNES

100g de quinoa

250ml d'eau

80 ml de jus de citron

60ml d'huile d'olive

250g de tomates cerises coupées en deux

75g de feuilles de persil

50g de feuilles de menthe

3 ciboules émincées dans la longueur

250g de d'aiguillettes de poulet cuites

sel et poivre

Verser le quinoa et l'eau dans une casserole et porter à ébullition.

Réduire le feu et laisser mijoter 10 mn, jusqu'à ce que l'eau ai été absorbée et que le quinoa soit tendre.

Retirer la casserole du feu.

Mélanger le jus de citron et l'huile dans un saladier puis assaisonner.

Ajouter le quinoa, les tomates, le persil, la menthe, les ciboules et le poulet.

Remuer délicatement.

Servir tiède ou froid.

Bon appétit!

 

 

vous ne voulez pas rater la publication d'une nouvelle recette, je vous conseille de vous abonner au blog ; voici la démarche à suivre :

- vous vous dirigez sur la colonne de droite vers le bas

- vous trouvez la case "articles et newsletters"

- vous remplissez la case avec votre adresse mail

- vous cliquez sur abonner

- vous allez recevoir un mail où il vous sera demandé de confirmer votre inscription en cliquant sur un lien

- vous cliquez sur ce lien et à ce moment-là votre abonnement sera pris en compte

- ensuite vous recevrez les infos du blog dès que je publierai

- Et puis un commentaire avant de partir ça me fait toujours plaisir , et la réponse est assurée!

 

Il vous suffit de cliquer sur "commenter cet article" (en violet) qui se trouve au bas de la recette après les photos  , d'inscrire votre nom et éventuellement votre mail et d'écrire votre ressenti sur la recette.

 

Et si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à me contacter via "le contact" sous ma photo , je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur!!

 

- Merci à vous et à très vite!

salade de poulet au quinoa
salade de poulet au quinoa

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Miam, je veux bien mettre un peu de soleil dans mon assiette avec ta salade !
Répondre
L
en ce moment on est gâté avec le soleil , on va en profiter!!
B
Nous c'était soleil dans mon sud-ouest hier, ce n'est pas gagné pour aujourd'hui ! Une bonne petite salade ! Bises
Répondre
L
allez ! à ce jour tout le monde y a le droit !! chouette non ?!!<br /> bises
L
une petite salade parfaite pour un soir de semaine et bien savoureuse ! bonne journée et bon weekend ! des bises
Répondre
L
merci Lolo et bonne soirée
U
coucou une belle salade, avec du quinoa, j'adore :D bisous
Répondre
L
merci beaucoup et bonne soirée
S
en tous les cas , ta recette réchauffe les coeur même si le soleil est absent ! bises
Répondre
L
allez il est de retour!!!<br /> bonne soirée Salima
M
Bien jolie cette salade et bien appétissante.
Répondre
L
merci Mauricette et bonne soirée
G
une jolie salade <br /> excellente soirée
Répondre
L
merci Guy,*bises
C
Jolie salade, on a eu un peu de soleil ce matin, ça fait du bien, bises
Répondre
L
il est de grand retour ces jours -ci!!<br /> bonne soirée
V
Un délice pour les beaux jours...<br /> Bon après-midi.
Répondre
L
bises et merci pour ta visite
S
trop bon!
Répondre
L
hum, une belle salade bien équilibrée !
Répondre
L
une bonne petite salade, j'aime beaucoup
Répondre
L
Parfaite pour les futurs beaux jours.<br /> Elle me plaît bien <br /> Sonia
Répondre
S
très jolie salade mais pour le soleil, c'est pas pour aujourd'hui!!! bisous
Répondre
E
Pour le soleil, ce n'est pas gagné, mais ta salade est très appétissante. Bises
Répondre
D
Hum j'adore le quinoa, ta salade me fait bien envie<br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre
L
Une belle salade on aime beaucoup le quinoa chez nous <br /> Bonne journée bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES