27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 16:36

Bonjour! comme promis et avec un petit peu de retard, voici les jolis cadeaux reçus pour la fête des mères.

Une recette de saucisson au chocolat, testée et approuvée

un joli torchon à ne pas utiliser avant au moins 21 jours le temps que la peinture sèche bien

un joli bracelet bien à la mode actuelle

et un joli bouquet offert par mon mari

Et surtout de gros bisous de mes 3 enfants

mes cadeaux de Fête des Mères
mes cadeaux de Fête des Mères
mes cadeaux de Fête des Mères
mes cadeaux de Fête des Mères

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
tu as été bien gâtée !<br /> bizzz
Répondre
L
oui c'est vrai!
M
te voila gatée,c'est bien bizzzzz
Répondre
L
merci
L
et bien tu as été super gâtée !
Répondre
L
effectivement!!
G
de jolis cadeaux et j'aime bien la recette du saucisson écrite par une petite main et jolie fleurs tu as été bien gâtée<br /> une bonne soirée
Répondre
L
merci guy
C
Tu le mérites amplement, chère Annyvonne<br /> Gros bisous
Répondre
L
super gentil chrystel!
C
Que de jolies choses!<br /> Chantal
Répondre
M
C'est parce que nous le valons bien que nous sommes autant gâtées ! Oh les ptits bracelets élastiques on a la machine à la maison et ça nous amuse beaucoup d'en faire de toutes les couleurs ! l'Homme aussi m'a offert des fleurs et comme toi j'ai été bien bichonnée ! Biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES