8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 07:00

Bonjour! toujours dans ma période sans lactose, je vous propose aujourd'hui une crème au chocolat toute simple à réaliser et au cook'in en plus!

crème au chocolat au lait de soja

200g de chocolat noir

600g de lait de soja

60g de sucre

40g de maizena

20cl de crème liquide de soja

Mettre le chocolat dans le bol du cook'in, et ajouter le panier inox.

Mixer 2 fois avec la touche turbo.

Ajouter le lait, le sucre et la maizena et faire cuire 5 mn à 90° vitesse 3.

Ajouter la crème liquide et mixer 2 fois avec le turbo.

Mettre dans des pots et laisser refroidir .

Bon appétit!

crème au chocolat au lait de soja
Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Mmmm moi j'adore les crèmes dessert... ça conclut super bien un bon repas.
Répondre
B
parfait, tout a fait le genre de dessert qui me plait !!
Répondre
L
la texture est parfaite :) je ne bois pas de lait de soja mais du lait d'amande depuis quelques mois, sa m'a beaucoup aidé! j'avais hésité entre lait de soja aussi mais beaucoup dise que c'est bof bof en terme de gout! bisous
Répondre
L
je te dirai que je n'ai pas bu de lait de soja, mais les yaourts sont bons et j'ai donc remplacé mon lait du matin avec mes céréales par un yaourt avec les céréales
N
La crème a une tenue parfaite. C'est jamais essayé avec du soja, merci pour l'idée.<br /> Bon dimanche.
Répondre
L
ça permet de manger des crèmes comme tout le monde!
G
une jolie et délicieuse crème<br /> une bonne soirée et excellent dimanche
Répondre
L
passes un bon dimanche aussi
L
une bonne petite crème chocolatée !<br /> bizzz
Répondre
L
exactement, passes un bon dimanche
A
chouette avec du lait de soja
Répondre
L
ça change!
R
Jamais essayé le lait de soja ... je tenterai bien !<br /> bisous
Répondre
L
un petit goût particulier , mais on s'adapte vite!!<br /> bonne soirée
C
Et bien, elle est très très appétissante ta crème chocolat. Tu ne supportes plus le lait normal Annyvonne ?<br /> Je vois que tu utilises souvent le soja.<br /> bisous<br /> chrys
Répondre
C
Ok, je comprends. Bisous
L
bonsoir chrys, disons que j'essaye de voir si mes douleurs diminue sans lactose!<br /> bonne soirée
F
et que c'est bon le chocolat
Répondre
L
oh que oui!!!!!!!!!
M
La texture a l'air parfaite!
Répondre
L
merci bcp!
P
Elle a l'air toute onctueuse cette crème :) bisous et bonne soirée !
Répondre
L
merci et bonne soirée également
F
hummmmmmmmmm très appétissante cette crème. Bises et bon week end
Répondre
L
merci et bon we!
L
une délicieuse gourmandise<br /> bizz
Répondre
L
merci
K
Super ces petites crèmes.
Répondre
L
merci
M
une crème bien onctueuse et gourmande ,humm bizzzz
Répondre
L
merci et ton pain est très réussi
C
a chaque fois je decouvre un dessert au chocolat ca me donne trop envie d'en manger hélas je n'ai plus le droit grrrr je note pour mes enfants bizzz
Répondre
L
mince alors!
L
hum, jolies crèmes bien réussies !
Répondre
L
merci et bonne soirée
M
je connais pas ce lait
Répondre
L
on le trouve au rayon lait! <br /> bonne soirée

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES