29 mars 2014 6 29 /03 /mars /2014 07:00

Bonjour! voici une recette que je referai c'est sûre! des pommes et puis c'est tout!!

C'est chez ALTER GUSTO que j'ai trouvé l'idée.

compote de pommes au four

1 kg 200 voir plus de pommes

Préchauffer le four th 120°.

Peler et couper les pommes en dés ni trop gros ni trop petits.

Les mettre dans une cocotte en verre ou en fonte.

Mettre au four avec le couvercle.

Faire cuire 2 heures.

Ne pas ouvrir le couvercle durant la cuisson.

A la sortie du four , laisser le couvercle et laisser refroidir à température ambiante.

On sent un bon goût sucré nature, et là c'est top!

Bon appétit!

compote de pommes au four
Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
en fait elles compote tranquillement dans la cocotte . sans sucre ajouté en plus c'est vraiment juste le fruit ... je tenterai bien !<br /> bises
Répondre
L
huuumm ça donne faim !!<br /> bisous
Répondre
B
hoooooooooooo parfaite ta compote, j'adore déjà !!
Répondre
A
Une compote au four!! Je n'y avais jamais pensé!!! Très bonne idée !!!
Répondre
G
et maintenant reste plus qu'a faire une bonne tarte<br /> un excellent week-end
Répondre
M
on aime tous la compote mais jamais faite au four, bonne idée...<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> manue :))
Répondre
P
simple et gourmand, tout pour plaire :) bises et bonne soirée !
Répondre
L
hum, belle compote gourmande !
Répondre
M
c'est top et bon pour la ligne,humm! bizzzzz
Répondre
M
Miam la bonne compote, j'en mangerais bien là tout de suite en guise de dessert !<br /> Bises, bon WE !
Répondre
B
sympa cette compote au gout naturellement sucrée<br /> bizz
Répondre
F
Cela doit etre un régal et c'est très facile à faire il faut juste du temps
Répondre
I
Bonjour<br /> Je visite les recettes à base de pommes pour signaler que le thème du KKVKVK # 55( le plus ancien jeu de la blogosphère culinaire) est « Cuisinez la pomme sous toutes ses formes »<br /> Les modalités du jeu sont ici <br /> http://www.cuisinetcigares.com/2014/03/le-nouveau-theme-du-kkvkvk-vous-allez-tomber-dans-les-pommes.html<br /> Il faudra juste installer le joli logo que Sandy a créé et faire un lien vers son article <br /> Puis donner le lien de votre recette sous le message de Sandy <br /> <br /> Une si belle et gourmande simplicité !
Répondre
L
Une petite compotée dans la plus grande simplicité! a vrai dire c'est possible de la faire à l'identique dans une casserole sans rien de plus :) bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES