6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 07:00

Bonjour! encore oui encore une verrine!! Celle-ci vient du blog lesrecettes de Céci.

P1130406

pour 8 verrines

200g de crevettes cuites décortiquées

1/2 concombre

200g de saint moret

5 cas de lait

poivre et ciboulette

 

Ecraser le fromage à la fourchette et ajouter le lait.Poivrer et ajouter la ciboulette hâchée.

Mettre une cuiller à soupe dans le fond de chaque verrine.

Déposer par dessus des petits morceaux de crevettes et des tagliatelles de concombre.

Couvrir avec le reste de fromage, et mettre sur le dessus une crevette.

Décorer avec de la ciboulette, 1/2 tomate cerise.....

Mettre au frais.

Excellent, frais, léger, idéal pour un apéritif qui peut s'avérer copieux!

Bon appétit!

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

P1130407.JPGP1130410.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Très jolies petites verrines! Miam! ^^ belle soirée. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bises!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et encore une recette qui me tente.. et donc... zou... dans mes recettes à tester :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jolies verrines ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci doudoute<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miammiam!!! de délicieuses verrines!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm, je te chiperais volontiers une petite verrine, dis-donc. Elle me plait beaucoup cette recette.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un petit délice bien frais et bien présenté<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de superbes verrines joliment présentées avec des saveurs irrésistibles<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on ne se lasse pas des petites verrines fraicheur! je te souhaite une bonne fin de journée et un bon weekend !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en ce moment j'adore les mousses salées<br />
Répondre
L
<br /> <br /> sers toi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pleine de fraicheur ces jolies verrines !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ca doit etre frais effectivement <br /> <br /> <br /> je garde l'idée d'association ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mmm, elles me font envie ces verrines<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de très belles verrines pour l'apperitif<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> délicieuse ces petites verrines .... je te souhaite un bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super beau!!! bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est beau et trés rafraichissant bravo et merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci francis!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> super<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummmmmm une verrine à garder pour mon prochain apèro<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ah j'attends de voir ça!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai déjà fait un peu le même style de verrine c'est un régal et bien frais. Merci pour le partage.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES