18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 07:00

Bonjour , nous revoilà tous pour la 24ème ronde interblog! Découvertes et surprises au programme et tout ça grâce à MelleBanane, Sorcilili et Minnistephie.

merci encore!

Cette fois-ci je suis allée chercher une recette sur le blog de cuisine colorée et j'ai trouvée une idée sympa pour mon repas du soir.

J'ai juste augmenté la quantité de pommes de terre et d'oeufs car nous étions 5 à table.

P1130201.JPG

4 pommes de terre donc 6 pour moi

1 oignon

1/2 poivron rouge

1/2 poivron vert

3 oeufs donc 4 pour moi

1 gousse d'ail (j'ai zappé!!)

sel poivre et huile d'olive

Emincer l'oignon et le faire revneir dans une poêle avec l'huile d'olive.

Ajouter les poivrons.

Réserver.

Eplucher et couper les pommes de terre en petits dés et les faire cuire dans la poêle.

Battre les oeufs en omelette.Saler et poivrer.

Lorsque les pommes de terre sont cuites, ajouter les poivrons/oignon et verser dessus l'omelette.

Faire cuire 10 minutes environ et retourner l'omelette sur un plat et la reverser dans la poêle pour cuire l'autre côté.

servir aussitôt.

un excellent plat qui a plu à tout le monde.

bon appétit!

Maintenant allons faire un tour sur le blog d'isa pour voir ce qu'elle a pu faire de bon!!

P1130215.JPG

logo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> bonne idée pour cette tortilla!!!<br /> <br /> <br /> bonne ronde Thithoad<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ta tortilla est superbe, ca me donne envie d'en refaire une ! bonne ronde<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce plat, il est simple à faire, riche et délicieux. Très appétissante ta Tortilla!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une omelette ,non, je me trompe,je suis encore en ESPAGNE,une tortilla: rien de plus simple à faire,ce n'est pas vraiment un plat,mais j'en mange souvent car j'aime les oeufs sous ttes leurs<br /> formes! il y a longtemps,il y a un auteur de cuisine qui a sorti un petit livre: l'oeuf ! eh,bien,je l'ai acheté; mais ce que je ne comprends pas c'est que vous avez de super recettes sur votre<br /> blog,à part,l'omelette mais tt le monde ne la réussit pas!alors pourquoi ne pas laisser la place à vos recettes intéréssantes et changer un peu vos menus: sans rancune,au début,je croyais que<br /> vous étiez d'origine anglaise,et,j'ai,un peu trouvé celà normal et surtout avec le titre de votre blog,et,je n'assimile tjrs pas les menus,quoique,le midi,il y avait un mieux cette semaine: sans<br /> rancune : MARIE.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est magnifique ta tortilla!! Bravo pour cette belle réalisation ma belle! j'espère qu'elle vous à plus!<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui extra bon!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
on adore ici les omelettes
Répondre
L
<br /> <br /> nous aussi et avec des légumes c'est encore mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa comme recette! en tout cas elle est bien garnis ta tortilla!! bisous bon dimanche.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ta tortilla. Et bien généreuse. Je n'en ai jamais fait encore.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> chrys<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tentes tentes!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hummm très bon choix bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bonne ronde et bonnes fêtes ^-^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa cette tortilla. Avec tous ces légumes colorés, on retrouve bien l'esprit du blog ou tu l'as trouvée. Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> je suis d'accord!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un régal ta tortilla, hmmmm<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une belle tortilla bien apéptissante, merci et bonne soirée bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> un bon choix de plat  pour  cette ronde ,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Délicieuse tortilla ! Bonne ronde et de bonnes fêtes ! bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un choix délicieux! bonne ronde =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hummmmmm ça m'a l'air bien bon :)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je raffole des tortillas, celle-ci est très appétissante, biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummm c'est pourtant pas l'heure, mais tu me donnes faim là , c'est super appétissant, bravo!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Miam !!!<br /> <br /> <br /> Bonne ronde !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> avec une salade c'est parfait<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis une inconditionnelle de la tortilla! donc ta recette me plait beaucoup!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> super!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça à l'air délicieux <br />
Répondre
L
<br /> <br /> effecivement!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'aurai pas mieux choisis, bien que ce blog soit riche en idées. Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> le choix fût rude!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa cette rosse tortilla<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elle me parait trop bonne, bn tour<br />
Répondre
V
<br /> Accompagné d'une salade, c'est un bon repas<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent dimanche<br /> Valérie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> meerci bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très beau choix coloré<br /> <br /> <br /> bonne ronde<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien appétissante cette petite tortilla! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, excellent choix pour cette ronde !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bon choix, les photos sont bien appétissantes, miammmm<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES