21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 07:00

Bonjour ! il fait froid, c'est humide bref l'automne (voir l'hiver) est bien arrivé!!

Pour se réconforter , je vous propose une recette trouvée chez PATCHOUKA.

P1170015.JPG

700g de viande hahcée

250g d'oignons

2 gousses d'ail

2 pâtes feuilletées

du persil

huile, sel et poivre

 

Emincer les oignons et les faire revenir dans la poêle avec un peu d'huile.

Ajouter l'ail hachée et la viande.

Assaisonner et terminer par du persil haché.

Etaler une pâte feuilletée dans une tourtière.

Piquer-la avec une fourchette.

Verser la préparation, et recouvrir avec l'autre pâte feuilletée.

Faire une cheminée au milieu .

Mettre au four th 180° durant 45 minutes environ.

Bon appétit!

plat, tourte, viande, pâte feuilletée

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

P1170023.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> délicieux la tourte à la viande, j'adore ça avec la pâte feuilletée !! bises, bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br />
Répondre
Y
<br /> ravie que tu te sois régalée :)<br /> <br /> <br /> merci pour le clin d'oeil... et pour la photo ;)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bizz:<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super réconfortant cette tourte par ce froid et cette humidité...<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> une excellente idée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miam... avec une petite salade !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'en fait souvent, j'adore<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> l'hiver est pas encore là chez nous mais j'ai fait comme toi ce soir mais avec des pommes de terre a l'interieur<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est belle cette tourte!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je n'ai jamais réalisé une telle recette et à voir le résultat cela me tente beaucôu,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> à essayer alors!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'en ai fait une une fois je l'avais trouver un peu sec je vais voir avec ta recette ce que cla peu donner bravo et merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien gonflée bien garnie, merci !!! Bonne fin de journée ! bises<br /> LOu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la dernière photo donne faiiiiiiiiiim<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un plat délicieux ,qui fait office de plat complet avec une petite salade! et bien malon celui qui devine ce qu'il y a sous la croûte! très sympa!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bien savoureuse ta tourte je l'adore!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup ,j'en faits aussi et c'est toujours apprécié,bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un régal cette tourte! Bisous et très bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hum  ça semble bon   je vais l'essayer...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu me diras!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hmmm bien réconfortant comme plat ! à déguster au chaud pendant qu'il pleut dehors c'est parfait ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hummmmmmmmmmmmm cela me semble succulent. bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore les tourtes, même si j'ai un superbe livre sur ce sujet dont je ne me suis même pas encore servie :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une délicieuse tourte complète c'est parfait!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES