13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 07:00

Bonjour! j'ai découvert parmi mes recettes celle-ci provenant du blog CHEHIWATDRISSIA. je n'ai pas pû mettre autant d'amandes éffilées que prévu ; je vous donne ma version.

P1190592.JPG

1 pâte feuilletée

5 pommes

1 grosse poignée d'amandes éffilées

40g de beurre

1 cas de miel

 

Etaler la pâte dans le moule, piquer le fond .

Peler et couper les pommes en tranches et les répartir sur la pâte.

Faire cuire au four th 180° durant 20 minutes.

Pendant ce temps-là, faire fondre le beurre, ajouter les amandes , le miel et bien mélanger.

Répartir ces amandes sur la tarte et remettre au four durant 15 minutes.

Bon appétit!

tarte, dessert, pâte feuilletée, pommes, amandes éffilées, miel

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Et nouveau suivez moi sur ma page facebook  .

Vous y retrouverez des menus, mes recettes , des astuces.

P1190593.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> MAGNIFIQUE TARTE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il t'en reste?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben non!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'arriiiiiiiiiiiiiive<br />
Répondre
L
<br /> <br /> chouette!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une tarte bien gourmande j'adore bizz<br />
Répondre
C
<br /> une tarte bien gourmande j'adore bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une délicieuse tarte de saison !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une tarte bien gourmande!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une excellente tarte comme je les aimes<br /> <br /> <br /> une très bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne journée guy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie tarte aux pommes! Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ha les bonnes tartes aux pommes .... C'est tellement bon !<br /> Bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un régal :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jolie tarte ça donne envie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis une fana des tartes aux pommes, y en a un paquet chez moi! la petite touche de miel j'adore!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tarte pommes amandes ,un délice bizzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un pure délice<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa pour le dessert<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très belle tarte !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> oh qu'elle est belle cette tarte!!biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, jolie tarte savoureuse !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très belle tarte ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES