24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 06:00

bonjour! voici une recette très très simple! on met dans la cocotte et on laisse cuire! que demander de plus?!

P1160785.JPG

1kg de rôti de porc

1kg de pommes de terre

2 oignons

1 cube de bouquet garni

30g de beurre

sel et poivre

 

Faire fondre le beurre dans la cocotte et faire dorer le rôti de tous les côtés.

Couvrir et laisser cuire à feu doux 45 minutes.

Emincer finement les oignons, peler et couper en 2 les pommes de terre.

Ajouter les dans la cocotte, ainsi que le sel et le poivre et le cube.

Couvrir et laisser mijoter à nouveau durant 45 minutes.

Servir très chaud.

Bon appétit!

plat, viande, oignon, pommes de terre

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> j'adore !! avec tous les petits oignons, miam !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une super recette pour se régaler sans se prendre la tête!!!x<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c tellement bon cette cuisson en cocotte..la viande es tmoelleuse et pas sèche du tout , j'adhère complètement !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> oui belle recette ! mais perso par manque de temps , je l'ai fait à l'autocuiseur ..25min pour un roti d'1kg ! il est aussi doré et tendre !<br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces recettes, plus délicieuses et tentantes les unes que les autres ... j'ai fais un stock de pommes au verger de baud, je fais donc essayer la recette du jour, moelleux aux<br /> pommes ( sans noisettes  ou juste une touche )<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ou avec de la poudre d'amandes alors!<br /> <br /> <br /> à bientôt stéphanie!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummmm un délice !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Les choses les plus simples sont souvent les meilleurs...<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout simple et délicieusement bon ! Bonne soirée ! bises<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm ! FAcile et très appétissant que demander de mieux ! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Simple et éfficace ! ma maman le cuisine comme ça aussi c'est délicieux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des plats comme ça j'aime beaucoup bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, j'adore toutes les cuissons à l'ancienne : quand on prenait le temps de cuisiner !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme tu le dis, quoi demander de plus à part se régaler!  Bisous de mimi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une recette bien de saison qui fait très envie!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un bon plat famillial !!! et réconfortant. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore quand c'est simple car bien souvent cela n'est pas moins bon. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en plus délicieux c'est vrai que demander de plus!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah super cette recette, ca rappel des déjeuner du dimanche en famille !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES