22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 06:00

Bonjour! une fois n'est pas coutume, je publie une recette exclusivement pour le cook'in!! ben oui!! et une recette réalisée tout d'abord par Cécile au fil de mes recettes puis par bien d'autres j'en suis sûre et par moi cette fois-ci.Nous nous sommes régalés et encore plus le lendemain!! merci Cécile!

P1190501.JPG

1 litre de lait demi-écrémé

extrait de vanille

150g de riz spécial dessert

2 oeufs battus

160g de sucre

Mettre dans le bol le lait, l'extrait de vanille et programmer 5 minutes à 100° vitesse 2.

Au bout des 5 minutes, ajouter le fouet et mettre le riz.

Prgrammer 28 Minutes à 90° vitesse 2.

Dans un bol à part, battre les oeufs et le sucre puis ajouter ce mélange dans le bol du cook'in et programmer 5 Minutes à 80° vitesse 2.

Verser dans des ramequins et laisser refroidir.

Bon appétit!

cook'in, riz au lait, oeuf, sucre, vanille, lait

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Et nouveau suivez moi sur ma page facebook  .

Vous y retrouverez mes menus, mes recettes , des astuces.

telechargement.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Tout simplement parfait ! Merci pour cette recette.
Répondre
M
Tout simplement parfait ! Merci pour cette recette.
Répondre
L
Le résultat est trop liquide, comment faire pour le rattraper
Répondre
L
il faut le laisser refroidir et normalement il devient plus épais
L
Bonne recettes, je vais essayer de la faire
Répondre
J
Bar, je viens de faire votre recette, ça me paraît un peu liquide quand même. Est ce normal? Ça va se gélifier en refroidissant?
Répondre
M
<br /> C'est un de mes desserts préférés.Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bon hein!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adooore le riz au lait! le tien semble particulièrement crémeux!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> j'aime trop le riz au lait, merci thithoad!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> une recette que j'aime beaucoup<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de délicieux pots de riz avec un peu de caramel un délice<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui le caramel j'avais oublié!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il semble bien crémeux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te le confirme!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai pas de cooking alors je le fais à la casserole car on aime le riz au lait!Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon ben j'ai pas le cooking mais je viendrai bien avec ma cuillère lol !<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te comprends!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je n'ai jamais essayé le riz au lait, faudrait que j'y remédie ! Bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tellement bon!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il à l'air délicieux !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou! le riz au lait, c'est bon..quand c'est maison! et le tien a l'air crémeux!!! bisous et à très bientôt!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un classique que tout le monde adore à la maison :) bises et bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est bien ces appareils,dommage que ce soit si cher bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça en remplace beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pour finir un repas en beauté.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES