20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 07:00

Voici la recette que j'ai réalisé l'autre soir pour finir des courgettes cuites et du saumon fumé resté au congélateur.

P1120154.JPG

Pour la pâte brisée

200g de farine

1/4 de cac de sel

100g de beurre froid

1 oeuf battu

2 cas d'eau froide

Pour la préparation liquide

600g de saumon fumé (environ)P1120159.JPG

4 oeufs

40cl de crème liquide

4 cas de ciboulette

poivre

et 2 cas de dés de courgettes cuites

 

Pour la pâte, mettre la farine, le sel et le beurre dans le bol du robot.

l'ensemble doit ressembler à du crumble.

Ajouter l'oeuf et 2 cas d'eau froide.

Lorsque la pâte est formée la mettre en boule et la laisser reposer un demi heure au frigo.

L'étaler ensuite et la mettre dans le moule.

Couper le saumon en dés.

Battre les oeufs en omelette et ajouter la crème liquide et le poivre.

Rajouter le saumon et la ciboulette.

Parsemer le fond de tarte avec les dés de courgettes cuites puis verser la préparation.

Mettre au four th 180° durant 30 minutes et servir bien chaud.

Bon appétit!

                                P1120161.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Très bonne recette. Merci beaucoup
Répondre
L
merci à vous et bonne soirée
D
<br /> Superbe ta quiche, elle ma l'air délicieuse.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Superbe ta quiche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> saumon courgette voila une belle quiche bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> elle est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> un vrai délice !!! bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est une quiche bien appétissante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> le duo saumon courgette est un régal!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'approuve!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est très belle cette quiche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une très belle quiche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES