10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 07:00

bonjour ! on commence le weekend sous la pluie!! de quoi perdre le moral! alors je vous propose que nous réalisions cette petite recette très facile dénichée chez DANSVOS ASSIETTES (il faudra aussi qu'un jour, je note les prénoms des auteurs de blogs, ça fera mieux!!)

P1160930.JPG

Pour 12 moelleux

4 oeufs

300g de confiture de lait

100g de farine

100g de beurre

 

Dans un saladier mélanger les oeufs et la confiture.

Ajouter la farine et le beurre fondu.

Mettre la préparation dans les moules briochettes flexipan.

faire cuire au four th 200° durant 10 minutes.

Démouler au bout de quelques minutes.

Et voilà c'est prêt!

Bon appétit!

dessert, confiture de lait, oeuf, beurre, moule flexipan

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

P1160927.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ta visite,<br /> <br /> <br /> Moi je garde sur le coude cette recette j'adore la confiture de lait ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont trop gourmands ces moelleux!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça ne peut que me plaire! j'adore la confiture de lait...<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je raffole de confiture de lait... Ces muffins ont l'air succulents !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore !!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'aime pas trop la confiture de lait, mais dans un moelleux je veux bien goûter. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> on ne la sent pas trop!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> hummmmmm très gourmand !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de très beaux moelleux par contre jamais goûter la confiture de lait<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est extra super bon!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tu penses bien que ca me plait !<br />
Répondre
G
<br /> ils sont tout mignons miam<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> à la confiture de lait, c'est surement bon ! Bonne aprés midi en ce samedi de pluie !:-) bisous LOu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée lou!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'imagine le gout gourmand apporté par la confiture de lait! Ils ont l'air délicieux!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> miammmm je gouterai bien à ces moelleux!<br />
Répondre
L
<br /> Hummmm... terribles ces petits moelleux...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j ai testé une de tes recettes hier soir! un delice salé! mais chut un peu de suspens car je suis en retard dans mes publications! je cuisine pus vite que je ne publie! il faudra donc attendre!<br /> lolll!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh lalala hâte de voir ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ils ont l'air délicieux, bon week end !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> impeccable pour moi une addict de la confiture de lait<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très tentants ces tits gâteaux, je t'en pique un au passage. bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de problème!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hum !!! celle là je te la pique !!! bon week end gourmand !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> maix c'est tres tres bon bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, belles gourmandises !<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lolo et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis d'accord avec toi, on commence avec la pluie et quoi de plus réconfortant  si ce n'est que de délicieux petits moelleux! Bisous et bon week-end à toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des petits moelleux qui me plaisent beaucoup :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rien de tel a la confiture de lait pour obtenir un moelleux<br /> <br /> <br /> bonne journée et bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci beaucoup pour le lien<br /> <br /> <br /> contente que tu t'es régalé<br /> <br /> <br /> peux m'envoyer une photo à cette adresse dansvosassiettes@gmail.com merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES