29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 07:00

Bonjour! Pour le goûter d'Adèle j'ai réalisé ces petites bouchées au chocolat dont la recette provient du blog de Maike "mon p'tit atelier culinaire" qui elle même l'a prise sur le blog de Cécile "au fil de mes recettes" .il s'agit de deux blogs que je suis régulièrement: allez y faire un tour !!

P1120784.JPG

100g de chocolat noir

50g de beurre

30g de farine

50g de poudre d'amandes

2 oeufs

40g de vergeoise brune (pour moi de la cassonade)

50g de crème liquide

quelques amandes (non mis)

 

Faire fondre le chocolat et le beurre 3 minutes à 40° vitesse 2 dans le bol du cook'in.

Ajouter les autres ingrédients et mélanger 30 secondes vitesse 4.

Remplir les empreintes de votre choix et enfourner 10 minutes à th 200°.

Attendre quelques minutes avant de les démouler

Elles se conservent 2 à 3 jours dans une boîte métallique.

Bon appétit!P1120776.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> yeeeeees! du chocolat et en petites bouchées ;)<br /> <br /> <br /> tout ce que j'adoooore!<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> à plus tard, Angie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça faisait quelques temps que je n'avais plus eu occasion de me ballader sur ton blog.. Et là j'aperçois de petites bouchées bien appétissantes!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Miam miam miam, des petites bouchées comme ça, ça ne se refuse pas! biz.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non tu crois!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hey, je vois qu'on a les mêmes moules (carrés). Je les adore ! Il ne reste plus qu'à mettre une petite cuillère de confiture ou de purée de noisette dans le creux ! Miam !
Répondre
L
<br /> <br /> oh la gourmande!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi aussi je veux (et je vais) tester la recette très très vite...<br /> <br /> <br /> ça m'a l'air trop trop bon !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je le confirme , j'attends de tes nouvelles!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympas ces petites bouchées!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> aaaah nous avons toutes les deux craquer pour le chocolat aujourd'hui! mmmhhh<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui c'est une valeur sûre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Miam miam !! Très appétissantes ces petites bouchées ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> trop bon ces bouchées<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui!bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bien appétissantes ces petites bouchées!!bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est moi qui n'en ferait qu'une bouchée je te souhaite une bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh voyons c'est pas bien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Hummm! des bouchés avec  du chocolat, c'est la semaine du chocolat ou quoi???? bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> même pas!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je t'en pique une car c'est l'heure du goûter<br />
Répondre
L
<br /> <br /> 2 même si tu veux! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> extrêmement gourmand<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tout ce dont j.adore alors je t'en prens quelques'unes<br /> <br /> <br /> bizz et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Du chocolat, donc je prends! ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok je t'en laisses<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Humm!<br /> <br /> <br /> Trop bon!<br /> <br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hum, avec une peu de crème anglaise dans le creux, c'est trop bon!. merci pour le clin d'oeil, j'ai pris la photo<br /> comme tu m'avait dit!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> gourmands!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ces recettes qui circulent de blog en blog pour le plaisir du plus grand nombre<br /> <br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Milie Coquille<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, jolis petits biscuits gourmands !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je t'en pique une <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 2 même si tu veux!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'en pique une au passage...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> allez je suis généreuse :2<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> humm ! top ces petites bouchées ;) j'en veux bien une avec mon thé lol Bonne journee<br />
Répondre
L
<br /> <br /> allez hop !tu l'as attrapée??!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de bonnes petites bouchées!!! bon mardi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super !<br /> <br /> <br /> Et pourquoi  pour un jour de fête, décorer les intérieurs des carrés, une fois cuits, avec une mousse ou autre !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> miam<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES