16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 06:00

Bonjour! Aujurd'hui une recette salée! une idée que j'ai prise chez cuisine gourmande.

P1150044.JPG

il vous faudra : (pour 4 personnes)

des pâtes

2 poireaux

3 pavés de saumon

40cl de crème liquide

1cas de curcuma

sel et poivre

huile d'olive

 

Faire cuire les pâtes.

Emincer finement les poireaux.

Les faire revenir dans une poêle avec l'huile ,ajouter la crème et le curcuma et faire cuire durant 20 minutes.

Ajouter le saumon émietté.

Faire mijoter le temps que le saumon cuise.

verser sur les pâtes et servir de suite.

Bon appétit!

saumon, poisson, plat, pâtes, curcuma, poireaux

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

U
<br /> mmmhh trop bonne cette recette de pâtes =D moi j'adore troppp !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mercie t bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un plat bien equilibré !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> meerci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une recette que je réalise souvent mais que j'adore ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est simple et bon!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une delicieuse recette de pate et une excellente association de saumon et poireaux !!!<br /> <br /> <br /> bizz ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un plat que j'adore....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> associer les légumes aux pâtes c'est toujours une bonne idée pour les faire passer auprès des enfants. surtout accompagner d'une bonne petite sauce <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'était le but!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un bon petit pat plein de saveurs<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et hop une bonne assiette de pâte!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bise!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés bon plat complet ! Je te souhaite une belle fin de journée, bises<br /> lou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mmmmmmm<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un délice cette alliance !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un plat de pâtes avec tous ce que j'aime. Bonne idée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, joli mélange de saveurs !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie association de saveurs.Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> miam si gourmand!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est exellent ,l'assiette me fait envie bizzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très appétissante tes pâtes, j'aime beaucoup le mariage saumon-poireaux ! bises;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime ce mélange qui fait un repas complet.<br /> <br /> <br /> Bonne journée; FLaure<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le mélange est parfait pour moi hummmmmmm<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ! Merci pour le clin d'oeil ! On avait adoré ce plat !<br /> <br /> <br /> Je mettrai ton blog à l'honneur prochainement !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES