3 décembre 2014 3 03 /12 /décembre /2014 07:00

Bonjour! voic de nouveau des petits biscuits que j'ai également réalisé l'année dernière! Le petit goût de cannelle me plait et fait bien penser à noël!! une idée trouvée chez LA CUISINE DE CIRCEE.

P1190884.JPG

pour 32 biscuits

80g d'abricots secs

250g de farine

100g de cassonade

2 petits oeufs

50g de poudre d'amandes

100g de beurre froid

1 sachet de levure

1 cac de cannelle

 

Mettre la farine, le sucre, les oeufs, le beurre coupé en petits dés,la levure, la poudre d'amandes et la cannelle dans le bol du robot.

Mélanger pour obtenir une pâte homogène.

Couper les abricots en petits dés et les ajouter à la pâte.

Prélever des morceaux de pâte de la taille d'une noix, faire une boule et applatir avec la paume de la main.

Mettre sur une toile silpat et faire cuire au four th 180° durant 12 minutes environ.

Faire refroidir immédiatement sur une grille.

Bon appétit!

noël, panier gourmand, biscuit, abricot sec, cannelle, oeuf

 

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Et nouveau suivez moi sur ma page facebook  .

Vous y retrouverez des menus, mes recettes , des astuces.

P1190880.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
un délice, merci....recette sur le blog<br /> bizzz
Répondre
L
j'ai vu ça!!<br /> merci et bonne journée
M
Ils sont parfaits pour des petits sachets de Noël, oui! Ils me plaisent beaucoup.<br /> Bise!
Répondre
L
merci et bonne journée
O
ils sont a croquer ces délicieux biscuits !<br /> Bisous
Répondre
L
merci et bon weekend
L
huuumm j'en chipe quelques uns !!<br /> bizzz
Répondre
L
avec plaisir!
J
Humm ! Ça me tente beaucoup, à tester très vite. Bonne soirée.
Répondre
L
merci et bon weekend
C
j'adore cet esprit de noel sur les blogs bizzz
Répondre
L
moi aussi!<br /> bon weekend
S
original ces petits biscuits
Répondre
L
merci et bonne journée
A
Ca fait envie!!
Répondre
L
merci
L
miamm miamm ils sont a croquer
Répondre
L
merci et bon weekend
J
miam miam
Répondre
L
exactement!!!
V
coucou comment vas tu ce matin ?<br /> tu es décidément en mode cuisine en ce moment ....<br /> ces petits sablés sont bien tentants . bisous
Répondre
L
il fait froid, j'ai un rhume mais le soleil est là!! alors tout va bien!<br /> bises!!

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES