14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 07:00

Bonjour! Voici une petite idée pour l'apéro qui plaira par ses couleurs et sa facilité!

P1120869.JPG

une pâte à pizza toute prête

6 c à soupe de sauce tomate au basilic

une bûchette de brebis

pignons de pin

parmesan (non mis)

quelques feuilles de roquette

 

Faire des mini pizzas à l'emporte pièce dans la pâte et poser sur la plaque silicone.

Etaler la sauce tomate sur chaque empreinte et disposer des lamelles de frmage de brebis.

Parsemer de pignons de pin.

Cuire au four th 180° durant 10 minutes.

A la sortie ajouter des feuilles de roquettes.

Bon appétit!

P1120868.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
très bonne idée pour l'apéro !
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne pense jamais à utiliser du fromage de brebis ! c'est pourtant bien bon ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très très sympa :)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça me donne envie de revenir à l'heure de l'apéro ces petites pizzas!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà une belle idée pour un apéritif entre copains<br />
Répondre
L
<br /> <br /> n'est ce pas!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam, elles ne demandent qu'à être croquées ces minis pizzas!!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis tout à fait d'accord!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> alors nous sommes lotis a la même enseigne tempête grêles nous sommes allés faire quelques courses le temps de tout mettre dans le coffre les doigts gelés tellement il fait froid<br /> <br /> <br /> bizz <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui sacrée tempête<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> a peine poser sur la table , qui'il n'en a déjà plus de ce genre de petites amuses bouches!!! j'adore!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> trop mimi bravo !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle idée de présentation et bien appétissantes ces mini pizzas, bises et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est le genre de truc qui me plaît pour l'apéro !
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miaam!! ça a l'air délicieux!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> HUMMM des pizzas aux couleurs du sud!!! bonne fin de journée+<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de jolis minis pizzas bien présentées<br /> <br /> <br /> bizz et bon aprés-midi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi entre soleil, vent et pluie!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elles sont superbes miiamm<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore la roquette et sur les pizzas c'est encore mieux ^^<br /> <br /> <br /> En version mini miam miam plus gourmand!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rapide et super bon!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait merci!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> des petites bouchées avec un goût prononcé je suppose!!! pour les amateurs de fromage de chèvre<br /> <br /> <br /> un régale!! bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'adore!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES