11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 18:39

Bonjour ou plutôt bonsoir! voici les menus que j'ai prévus pour cette semaine! peu de détail mais les recettes surlignées viendront ensuite! 

bonne soirée à tous et à demain!!

 

Mardi midi

soupe, blancs de poulet et haricots verts, yaourts

Mardi soir

tarte aux carottes

Mercredi midi

cordons bleus, pommes de terre et yaourts

Mercredi soir

Risotto aux poireaux, parmesan et lardons

Jeudi midi

ça sera les restes, réunion dans la matinée et Adèle à la cantine

Jeudi soir

soupe de carottes au kiri

Vendredi midi

Encore les restes , permanence mairie et Adèle cantine

Vendredi soir

pommes de terre au thon  (là c'est le début du weekend et donc du retour à la maison de mes 2 ogres!!)

Samedi midi

Poêlée de poisson à la crème et son riz,  crème maison (mais pas encore choisi laquelle!!)

Samedi soir

Pizza liquide au thon , fromage de chèvre et olives

Dimanche midi

Filet de porc au four, pommes de terre et haricots verts

certainement un gâteau mais je n'ai pas encore choisi

Dimanche soir

Jardinière de légumes (petits pois, carottes et pommes de terre)

Lundi midi

Jardinière de légumes et jambon, yaourt

Lundi soir

soupe de légumes, et mousse aux clémentines

 

Et voilà pour la semaine! dites moi ce que vous en pensez! bien ou pas bien, pas assez varié ou pas équilibré? j'attends vos remarques .

Bonne semaine à tous!

Et....surtout Bon appétit!

menu, entrée, plat, dessert, légumes, viandes

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Et nouveau suivez moi sur ma page facebook  .

Vous y retrouverez des menus, mes recettes , des astuces.

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> Je craque pour le risotto et la mousse aux clémentines !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> parfait alors!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien ça me parait bien sympa tout ça, j'attend les recettes avec impatience...<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée valou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien on attends ,bonne semaine biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un joli menu et bien varié en plus viandes légumes fruits tout ce qu'ils faut aux enfants<br /> <br /> <br /> une bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci guy et bonne soirée aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, et bien c'est une belle semaine en perspective !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lolo et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES