21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 07:00

Bonjour ! Une recette que j'ai trouvée chez CHILUBRU une fois de plus!! en ce moment je trouve un tas de recettes à faire chez elle!! je suis sûre que ça serait pareil pour vous!!

P1140329.JPG

pour 5 personnes

5 portions de poisson blanc

1/2 oignon

1cas d'épices cajun (non mis car je n'en ai pas)

5 pommes de terre

5 carottes

un peu de gruyère

1cas de cumin

beurre

20cl de lait

sel et poivre

 

Eplucher et couper en gros dés les carottes et les pommes de terre et les faire cuire à la vapeur.

Passer les légumes au moulin à légumes et ajouter le lait et le beurre.

Faire chauffer quelques minutes et réserver.

Faire cuire le poisson dans une poêle avec un peu d'huile.

Emietter le poisson et mélanger avec l'oignon émincé et les épices.

Le répartir dans un plat à gratin et ajouter sur le dessus la purée.

Faire gratiner quelques minutes au four.

Bon appétit!

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

P1140330.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> miammm topp ce gratin il donne bien envie =)<br />
Répondre
B
<br /> mmmmm trso bon bravo ma belle et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> super appétissant!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> simple et efficace ! braov !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un bon gratin qui me plait bcp !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un gratin qui me plait bien :)<br />
Répondre
M
<br /> Un gratin qui change ! bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bises!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Le poisson on en mange jamais assez!!!<br /> <br /> <br /> Bises. Valou.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Voilà un bon petit gratin!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'en veux bien pour ce soir !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de souci!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tout à fait le genre de plat que j'aime!!bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il à l'air délicieux <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> delicieux !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellente idée que ce gratin de poisson, j'aime beaucoup!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ce gratin doit être à tomber :-) Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je confirme!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est un super gratin en effet bien parfumée et une bonne façon de déguster le poisson, bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> voila un gratin qui change et qui a l'air delicieux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il doit être bien bon ce petit gratin<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wow, such a Delicious recipe .Thanks Again. Really Cool.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> thank you!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mmmmm tros bon bravo ma belle biizou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hmm le poisson doit rester bien moelleux comme ça !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Miam miam cela à l'air délicieux ^^<br /> <br /> <br /> Bises, Andy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci andy!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, le mélange de cumin et carotte doit super bien relever ce joli gratin !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un beau gratin qui change un peu :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un gratin bien gourmand<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> servit ainsi je suis sure que mon homme mangera du poisson :-) bon mercredi, bises Lou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et les enfants aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un gratin de poisson avec des carottes, c'est plus que tentant! ;) bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES