31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 08:19

Voilà que j'ouvre mon frigo et là......du fromage blanc dont la date s'expire!!Ah non pas qestion de jeter, un p'tit tour sur mes blogs préférés et voilà j'ai trouvé sur la recette du gâteau au fromage blanc chez BISCOTTINE. Il est excellent!

j'ai juste modifié quelques doses mais au total c'est la même recette!

 

P1110135.JPG

500g de fromage blanc

75g de sucre

75g de farine

3 oeufs

2 sachets de sucre vanillé

 

Mélanger les jaunes d'oeufs avec les sucres, puis ajouter le fromage blanc.

Battre les blancs en neige.

Incorporer la farine et enfin les blancs en neige.

Enfourner 35 minutes th 180°.

Attendre qu'il soit totalement froid pour démouler et réserver au frigo .

Servir avec un coulis de fruits.

Bon appétit!

 

P1110136.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> A moi aussi tu me redonnes envie d'en faire!ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, et pourtant gâteau léger!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'était ma première mais pas ma dernière!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore les gâteaux au fromage blanc ! C'est léger, mousseux, avec un petit goût sucré et vanillé... Tu m'as donné envie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et tant mieux; envoies moi une photo<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> il est très beau et un régal ton gâteau au fromage blanc ....................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> si tu la refais... essayes ma recette...<br /> <br /> <br /> http://chezpatchouka.over-blog.net/article-36518646.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je note dans un coin et je te tiens au courant!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un regal, bien frais <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Splendide!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est un de mes gâteaux préféré... moi je rajoute encore une meringue par dessus... (non non... suis pas gourmande... lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi c'était la première! je referai et pourquoi pas avec une meringue!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES