12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 06:00

Bonjour ! Et oui pas de cuisine encore aujourd'hui!! Je mets à l'honneur Sandrine avec son site UN LOUP A LA MER qui réalise des pièces uniques en couture. Vous y trouverez aussi bien des accessoires que des robes , des écharpes et j'en passe!!

J'ai acheté cette robe pour Adèle, elle est ravie, elle tourne en plus!!!

En plus en ce moment c'est les soldes sur son site!!

 

P1190050.JPG

P1190053.JPGP1190054.JPG

P1190052.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> une magnifique robe !!belle réalisation!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super jolie bravo:)Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la robe est très jolie mais le mannequin encore plus :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui je confirme!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci du partage<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Annyvonne pour cet article. Adèle est ravissante.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine et bon weekend et j'espère que tu auras des commandes!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est mimi comme tout !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super chouette et ta fille la porte à merveille! Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mimi<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> waouh qu'elle est jolie!!!ta fille et la robe!!!!!!merci pr le site je file faire un tour!!bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très joli tout ça<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est magnifique cette robe et si en plus elle tourne !!!!alors là,c'est super bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui elle tourne!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Une bien belle robe!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> un très joli achat , une belle robe et fait main, c'est magnifique ........ <br /> <br /> <br /> bonne journée .......<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ouiiii, j'ai été voir du coup, y'a pas mal de belles choses, mais certaines pièces restent un peu cher,, dommage<br /> <br /> <br /> bizz, isa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bizz!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES