16 juin 2016 4 16 /06 /juin /2016 06:00

Bonjour!

Voici une salade toute simple trouvée sur le blog de VANDA.

salade de concombre

1 concombre

4 tomates

1 oignon

1 citron

1/2 cac de coriandre séchée

1 cac de sucre

un bouquet de menthe

Peler et couper le concombre en deux dans le sens de la longueur.

Oter les pépins et couper la chair en petits dés.

Couper les tomates en dés en ôtant également les pépins.

Hacher très finement l'oignon.

Mélanger tous les légumes et ajouter la menthe ciselée.

Presser le citron, ajouter le sucre et la coriandre, bien mélanger.

Verser sur les légumes et mettre au frais 1 à 2 h.

Bien mélanger à nouveau au moment de servir.

Bon appétit!

salade de concombre

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Une salade bien rafraichissante. Quel plaisir les légumes de printemps. Bises
Répondre
L
au moins on a le soleil dans l'assiette!!
V
Une belle salade, bien colorée, tu apportes le soleil dans les assiettes, si déjà il fait défaut....<br /> Très bonne journée.
Répondre
L
toujours pas de soleil à l'horizon!!!
A
Une salade que j'adore!
Répondre
L
merci et bon we
V
Je l'aime bien qd il fait très chaud! Bisous
Répondre
L
oui et ce n'est pas le cas actuellement!!<br /> bonne soirée
C
Moi, j'aime tout ce qui la compose. ça tombe bien. Bises
Répondre
L
alors à tes fourneaux !!<br /> bises
D
J'adore ces petites salades pleines de fraîcheur<br /> Bises
Répondre
L
manque plus que le soleil!!!
C
C'était notre salade de hier soir!!! sans la coriandre, je n'en avais pas mais ça doit amener un petit plus!!!<br /> bisous
Répondre
L
c'est frais seul le soleil manque!
G
une excellente salade ici que d'eau<br /> très bon après-midi
Répondre
L
ici aussi tout l'après midi pffffff
L
simple mais efficace !!<br /> bizzz
Répondre
L
merci et bonne soirée
D
Une salade fraîche comme le temps!!!<br /> Dine avec Sandrine
Répondre
L
trop frais hélàs!!
G
Tout simple tout frais et trop bon avec ce mélange d'herbes !! bisous
Répondre
L
merci et bonne soirée
J
Tout frais, tout bon pour les papilles et la ligne !!!!!
Répondre
L
aussi !! bonne soirée
E
Une sakade de saison mais que je ne mangerai pascar je n'aime pas du tout le concombre. <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
L
ça peut arriver!!<br /> bonne journée

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES