28 novembre 2014 5 28 /11 /novembre /2014 07:00

Bonjour! voici encore une idée à servir lors de vos soirées festives! Isabelle tu pourras également tester avant le grand jour!!

panna cotta au saumon fumé (réveillons)

pour 12 verrines

250g de saumon fumé

25cl de crème fleurette entière

12cl de lait

2 feuilles de gélatine

poivre

Laisser tremper la gélatine dans de l'eau froide.

Porter le lait et la crème à ébullition.

Presser la gélatine.

Ajouter 200g de saumon fumé, le poivre et la gélatine.

Mixer et verser dans des verrines.

Mettre au frais durant au moins 6 heures.

Au moment de servir, ajouter un dé de saumon fumé et un peu d'aneth.

Bon appétit!

 

panna cotta au saumon fumé (réveillons)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
J'adore la panna cotta mais en salé jamais gouté!!Je me suis permise de faire un lien vers ta recette dans mon dernier post sur les préparatifs de Noël : http://www.notparisienne.fr/bla-bli/decembre-envies-du-moment
Répondre
V
coucou<br /> tu es en plein aux fourneaux ces jours ci .<br /> ces panne cota semblent délicieux , je<br /> garde la recette pour les fêtes qui approchent . <br /> bisous
Répondre
L
bonne soirée vikki
L
ce doit être super bon !!<br /> bizzz
Répondre
L
merci
G
de superbes panna cota pour l'apéritif<br /> excellente soirée
Répondre
L
bonne fin de we
S
une belle façon de déguster du saumon fumé!!! bisous
Répondre
L
bonne soirée
A
une belle recette pour les fêtes qui approchent !!!
Répondre
L
merci
M
j'aime beaucoup,<br /> bonne journée bizzz
Répondre
L
bisous
P
un délice ces panna cotta :) bisous et bonne fin de semaine
Répondre
L
merci et bonne soirée
C
Tout à fait charmantes tes verrines et pleines de belles saveurs<br /> Bisous
Répondre
L
bisous bisous
M
Oh c'est une super idée pour le Réveillon! Je retiens, bravo !<br /> Bon vendredi, bisous.
Répondre
L
merci et bonne soirée
A
Ca donne bien envie!
Répondre
L
merci

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES