bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
Bonjour ! J'ai servi ces pommes de terre avec une salade le soir en plat unique! on a adoré! et en plus ce sont des pommes de terre de chez mon papa!!
4 grosses pommes de terre
100g de roquefort
des noix
gros sel
poivre
Laver les pommes de terre et les frotter encore humide avec le gros sel.
Mettre sur une plaque allant au four et faire cuire 1 heure th 200°.
Emietter le roquefort.
Ouvrir les pommes de terre en deux dans le sens de la hauteur.
Poivrer et garnir de fromage et de noix.
Servir très chaud.
pomme de terre, roquefort, noix, gros sel
Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail, et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Et nouveau suivez moi sur ma page facebook .
Vous y retrouverez mes menus, mes recettes , des astuces.
Vous avez jusqu'au 26 avril pour participer!