bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
Bonjour ! une réalisation pour un nouveau concours mais aussi parce qu'il y avait des fruits rouges dans mon congélateur!
Cette recette je l'ai trouvée chez MES PETITS CHOUX qui réalise un concours pour les deux de son blog.
Pour 12 gros muffins
- 125 gr de beurre
- 125 gr de sucre en poudre
- 125 gr de farine
- 1 cc de levure chimique
- 2 œufs
- 1 cc d’extrait de vanille
- 150 gr de fruits rouges (frais ou surgelés)
- quelques gouttes d’arôme framboise (je n'en n'ai pas mis!)
Travailler le beurre avec le sucre et l'extrait de vanille.
Ajouter les oeufs, puis la farine et la levure.
Disposer des caissettes en papier dans les moules à muffins.
Verser la pâte.
Disposer dessus des fruits rouges surgelés.
Mettre au four th 180° durant 20 minutes environ.
Démouler les caissettes et laisser refroidir sur une grille.
Bon appétit!
dessert, muffin, fruits rouges, oeuf, farine, beurre
Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail, et
bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.