bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
Bonjour à tous !
Voici un gâteau très léger et qui m'a permis d'utiliser des framboises conservées au congélateur.
Une recette trouvée sur le blog de RACHEL .
WEIGHT WATCHERS
1SP PAR PERSONNE POUR 6 PERSONNES
POUR 6 PERSONNES
3 oeufs
250g de fromage blanc à 0%
30g de farine semi-complète
1 banane
90g de compote ssa
30g de sucre de coco
100g de framboises surgelées
Préchauffer le four th 175°.
Ecraser la banane.
Dans un saladier mélanger tous les ingrédients sauf les framboises.
Verser la préparation dans un moule en silicone.
Ajouter les framboises.
Mettre au four durant 40 mn environ.
Laisser refroidir avant de démouler.
Ce gâteau se conserve au frigo.
Bon appétit !
NOUVEAU !
RETROUVEZ SUR MA PAGE FACEBOOK "LES DELICES DE THITHOAD" DES IDEES MENUS POUR LE DEJEUNER ET LE DINER A PARTIR DES RECETTES DU BLOG ,AINSI QUE DES IDEES RECETTES DES COPINAUTES
vous ne voulez pas rater la publication d'une nouvelle recette, je vous conseille de vous abonner au blog ; voici la démarche à suivre :
- vous vous dirigez sur la colonne de droite vers le bas
- vous trouvez la case "articles et newsletters"
- vous remplissez la case avec votre adresse mail
- vous cliquez sur abonner
- vous allez recevoir un mail où il vous sera demandé de confirmer votre inscription en cliquant sur un lien
- vous cliquez sur ce lien et à ce moment-là votre abonnement sera pris en compte
- ensuite vous recevrez les infos du blog dès que je publierai
- Et puis un commentaire avant de partir ça me fait toujours plaisir , et la réponse est assurée!
Il vous suffit de cliquer sur "commenter cet article" (en violet) qui se trouve au bas de la recette après les photos , d'inscrire votre nom et éventuellement votre mail et d'écrire votre ressenti sur la recette.
Et si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à me contacter via "le contact" sous ma photo , je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur!!
- Merci à vous et à très vite!