31 août 2013 6 31 /08 /août /2013 06:00

Bonjour! avec beaucoup de retard, mes plants de tomates commencent à me donner une récolte excellente! j'en ai donc utilisées quelques unes pour réaliser cette recette trouvée chez LACUISINEAUVILLAGE.

P1190174.JPG

pour 4 personnes

 

6 à 8 tomates selon la grosseur

une boule de mozarella

3 cas de parmesan râpé

1 gousse d'ail

1 cac de basilic ciselé

1 cac de persil ciselé

1 cac de thym effeuillé

1 cas d'huile d'olive

sel et poivre

 

Couper les tomates en deux et les disposer dans un plat à gratin.

Assaisonner avec  le thym, sel et poivre et filet d'huile d'olive.

Mettre au four th 180° durant 30 à 40 minutes.

Dans un bol mélanger la mozarella grossièrement écrasée, le persil, le basilic, l'ail hâchée, le parmesan et l'huile d'olive.

Répartir sur les tomates cuites et passer au grill 2 minutes.

Bon appétit! 

 

plat, légume, tomate, mozarella, parmesan, herbes aromatiques

Vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletters  (bien cocher les 2 cases) pour recevoir tous les jours mes articles par mail,  et bien sûr n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Et nouveau suivez moi sur ma page facebook  .

Vous y retrouverez mes menus, mes recettes , des astuces.

P1190175.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> c'est très bon ça ! une idée parfaite !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> avec un q de baguette, ça sera parfait !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> exactement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa cette recette !!<br /> <br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> humm!! quel délicieux gratin !! top<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> cela doit être un régal<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bon gratin bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mmm c est gourmand<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> dis donc qu'elles sont appétissantes tes tomates! j'adore!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vois que pour ma mal de bloggeuses les tomates se sont fais attendre! un vrai régal comme tu les as cuisinier! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un vrai délice !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très sympa pour accompagner une grillade :) bisous et bon week-end !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bon we<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, c'est une belle idée en accompagnement d'une viande rouge par exemple !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lolo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> à faire sous peu, une excellente idée !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour le clin d'oeil!mes tomates commencent aussi seulement à  donner,j'espère que le temps leur permettra d'arriver à mûrir!sinon,il ne restera plus que la confiture de tomates<br /> vertes!bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle bonne idée! En accompagnement d'une viande, c'est super sympa! Bisous et bon samedi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très appétissant ce plat ! et parfumé ! bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesdelicesdethithoad
  • Le blog de lesdelicesdethithoad
  • : bonjour! Entrez dans mon univers culinaire!!vous trouverez sur mon blog des recettes simples et rapides, afin que vous puissiez les refaire chez vous! mes ingrédients se trouvent facilement alors pas d'excuse pour ne pas vous mettre derrière les fourneaux! Je cuisine plus léger, et je calcule les points afin de pouvoir aider ceux qui suivent weight watchers; les recettes sont pour tout le monde rééquilibrage ou pas ! sur ma page facebook je partage également des idées de menu et les recettes des copinautes qui me plaisent !
  • Contact

Recherche

SUIVEZ MOI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

 

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MES PARTENAIRES